Cooltrane a écrit: Même si sans l'avoir encore lu, avec ce T9 l'on se rapproche dangereusement de l'Idole Dans La Bombe je trouve - sérieque je voudrais bien voir continuer (mais qui se fait attendre quant à sa reprise.

ubr84 a écrit:Cooltrane a écrit: Même si sans l'avoir encore lu, avec ce T9 l'on se rapproche dangereusement de l'Idole Dans La Bombe je trouve - sérieque je voudrais bien voir continuer (mais qui se fait attendre quant à sa reprise.
Va faire un tour sur le sujet dédié avec des interventions de l'auteur (un peu datées, en espérant qu'il n'ait pas changé ses plans depuis).
A priori le dernier tome de l'idole avance, mais doucement car ses autres travaux passent en priorité.
Mais à priori il reste à l'ordre du jour

denisc a écrit:alacoume a écrit:En effet !!
Quant à moi, j'ai fait encore mieux, non seulement je l'ai découvert il y a peu (d'années!), et je n'ai encore acheté aucun album, mais j'ai le coffret Lincoln dédicacé de Patrick sans aucun album dedans...![]()
![]()
Bon, il va falloir que je les prenne quand même...
![]()
![]()
Y a donc des gens qui achètent que des boites vides
![]()
![]()
chris24 a écrit:Bon, après un troisième moyen, mon préféré — et de loin — est le 4ème.
Ceci étant je pense avoir donné suffisamment sa chance à la série, j'arrête là.
Si un amateur d'EO est dans la salle qu'il n'hésite pas...

chris24 a écrit:Bon, après un troisième moyen, mon préféré — et de loin — est le 4ème.
Ceci étant je pense avoir donné suffisamment sa chance à la série, j'arrête là.
Si un amateur d'EO est dans la salle qu'il n'hésite pas...

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Genug a écrit:Sait-on pourquoi les auteurs ont apparemment abandonné leur personnage ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités