scuineld a écrit:Dans le magazine Calanl BD, ils mettent le 28 août...
Donc, encore un peu de patience.

Damienandcoinc a écrit:Par contre,ce qui m'insupporte, c'est que le site paquet ne soit pas mis à jour et que l'information ne soit pas diffusée par l'éditeur...

pol a écrit:désolé pour le dysfonctionnement.

zemartinus a écrit:à la fnac d'Aix l'album est disponible, zarbi
kortex a écrit:hey hooooo ce "n'est que" de l’édition BD .... ce n'est quand même pas la mort du p'tit chewal !!!

Damienandcoinc a écrit:Ce n'est "que" de la BD, je suis totafait d'accord avec toi... Mais nous sommes précisément sur un forum de BD![]()
Et ce genre d'amateurisme/erreurs/approximations/foutages de gueule se produit SOUVENT de la part de l'édition BD... Entre les quantités livrées en quantité plus importantes que celles commandées (et facturées) ; les prix qui sont, oh surprise, plus élevés que celui annoncé lors des commandes ; les envois de BD dans un état lamentable (alors que le carton est intact) ; les sites internet qui sont désolants, le plus souvent (vous avez essayé de vous abonner aux flux rss des principaux éditeurs ? C'te rigolade)...
Brefle, on (je) vais arrêter là, car je pourris un peu le beau sujet d'une BD que j'apprécie beaucoup et j'ai l'air de taper sur un éditeur en particulier : Paquet (que j'apprécie aussi, par ailleurs) alors que je les vise tous (ou à peu près)

harrison a écrit:Et encore kortex, je me suis retenu, je trouve ca lamentable cette facon de dire "ouais ben desole
mais bon, de toute facon une semaine de plus ou pas vous l'acheterez quand meme". De la bonne vieille com' institutionnelle a l'ancienne... En ces temps ou la situation des editeurs. et du monde de la bd en general n'est pas au mieux, ca me troue le cul de lire ca. Apres oui, c'est ce n'est que de la BD, j'en achete deja beaucoup... c'est. conparce que c'est de plus. en plus rare que j'aille chez mon libraire le jour de la sortie, mais jaime. bienle faire pour de vieilles series que j'affectionne. Mais bon, ca, on s'en fout...
pour te remonter le moral 

harrison a écrit:Quant à ton gros câlin, tu te le carre au cul proprement hein, je ne mange pas de ce pain là, mais comprend cependant qu'il en soit différemment pour d'autres, sans aucun jugement nauséabond dedans.

HubIguane a écrit:
PAQUET
Lincoln T08 des Jouvray

Croaa a écrit:C'est bon, vous pouvez vous abstenir de vous suicider, l'album arrive :HubIguane a écrit:
PAQUET
Lincoln T08 des Jouvray
Combien de drames évités grâce à Hub après une semaine douloureuse de report ! Mon dieu, on a évité l'hécatombe.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités