zemartinus a écrit:à la fnac d'Aix l'album est disponible, zarbi
Mouahahahahah !!!
Si les petits libraires spé BD d'Aix ne l'ont pas reçu, j'imagine le binz' !
kortex a écrit:hey hooooo ce "n'est que" de l’édition BD .... ce n'est quand même pas la mort du p'tit chewal !!!
Ce n'est "que" de la BD, je suis totafait d'accord avec toi... Mais nous sommes précisément sur un forum de BD
Et ce genre d'amateurisme/erreurs/approximations/foutages de gueule se produit SOUVENT de la part de l'édition BD... Entre les quantités livrées en quantité plus importantes que celles commandées (et facturées) ; les prix qui sont, oh surprise, plus élevés que celui annoncé lors des commandes ; les envois de BD dans un état lamentable (alors que le carton est intact) ; les sites internet qui sont désolants, le plus souvent (vous avez essayé de vous abonner aux flux rss des principaux éditeurs ? C'te rigolade)...
Brefle, on (je) vais arrêter là, car je pourris un peu le beau sujet
d'une BD que j'apprécie beaucoup et j'ai l'air de taper sur un éditeur en particulier :
Paquet (que j'apprécie aussi, par ailleurs) alors que je les vise tous (ou à peu près)
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise