buzznico3000 a écrit:D'après moi, et ça n'engage que moi,
tu devrais l'acheter pour te forger ta propre opinion à toi tout seul qui t'appartient...
LeJoker a écrit:buzznico3000 a écrit:D'après moi, et ça n'engage que moi,
tu devrais l'acheter pour te forger ta propre opinion à toi tout seul qui t'appartient...
ça n'engage que moi, mais je ne vais pas acheter un carnet si c'est une bd que je veux. Surtout que le NB étant sous plastique, cela ne doit pas être échangeable.
Par ailleurs, pourquoi acheter le truc puisque je demande à l'un de ceux qui l'auraient déjà acquis de nous faire part de ses impressions.
Damienandcoinc a écrit:Yop messieurs dames.
Je cherche à mettre la papatte sur le carnet d'illustrations canal bd sortis par le réseau à l'occasion du tome 7...
buzznico3000 a écrit:Reçu hier, lu hier soir, un pur bonheur de rigolade !!!
ça décape ! les réparties m'ont fait pisser de rire ! réellement ! (j'l'ai lu sur le trône, et heureusement)
j'ai retrouvé l'engouement que j'avais eu pour les 2 premiers tomes... j'avais bien aimé les suivants, bien sûr, c'est qu'on s'y attache à ce bad boy, mais je trouvais que ça changeait de ton, c'était pas pareil qu'au début... moins... brut de coffrage, quoi !
Là, vraiment, tout est bon !!
Bon par contre, le point négatif (si si, y en a un) : c'est toujours trop court !
LeJoker a écrit:Je sais bien qu'une interview, ne doit pas tourner à la pêche à la dynamite, mais quand aura-t-on droit à des journalistes capables de poser des questions tout en étant critiques ?
2fois2cinq a écrit:mon petit doigt m'a dit que les frères JOUVRAY se mettrons à l'écriture du tome 8 dès la fin de cette année....
Olivier est déjà en train d'écrire le T8 et on peut déjà l'annoncer pour 2013 ! Et là encore, ce sera très différent...
ninours a écrit:2fois2cinq a écrit:mon petit doigt m'a dit que les frères JOUVRAY se mettrons à l'écriture du tome 8 dès la fin de cette année....
SI tu lis bien, ils disent qu'ils ont déja commencé. Prévu pour 2013Olivier est déjà en train d'écrire le T8 et on peut déjà l'annoncer pour 2013 ! Et là encore, ce sera très différent...
calvin II a écrit:Le bruit court dans les méandres obscurs des serveurs du forum que notre ami Patrick qui fait de jolis coffrets aurait du mal a respecter ses delais de livraison...
En tout ca, ce que je peux vous dire c'est qu'hier , j'ai recu le coffret Lincoln, un très bien objet superbement réalisé accompagné de sa dédicace qui est vraiment magnifique.
... bon d'accord j'avais passé la commande en aout... 2011... mais tout arrive
En tout cas je ne regrette pas l'achat car l'objet est vraiment de qualité et mes albums sont maintenant bien au chaud... un seul regret : qu'il n'y ait pas la place du coup pour le tome qui vient de sortir...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités