Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Autour de Lincoln

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 20/10/2003 15:09

Message précédent :
Oui c'est dommage de les avoir ratés. Mais l’organisation n'était vraiment pas terrible. Au lieu de nous dire tout simplement "je ne sais pas où ils sont" Ils baratinaient plus ou moins n’importe quoi.
Bon je suis tout de même reparti avec toile cirée sous le bras. Pas déçu de l'achat.

Jérome apprécie ton geste et il te demande de bien apporter ton exemplaire de toile cirée pour la prochaine fois (Tu vas à Angoulême ?) car il te fera la plus belle dédicace du monde !!
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede crepp » 20/10/2003 15:20

Oui c'est dommage de les avoir ratés. Mais l’organisation n'était vraiment pas terrible. Au lieu de nous dire tout simplement "je ne sais pas où ils sont" Ils baratinaient plus ou moins n’importe quoi.
Bon je suis tout de même reparti avec toile cirée sous le bras. Pas déçu de l'achat.

Jérome apprécie ton geste et il te demande de bien apporter ton exemplaire de toile cirée pour la prochaine fois (Tu vas à Angoulême ?) car il te fera la plus belle dédicace du monde !!

Je ne suis pas un fou des salons, mais je vais essayer cette année d'aller pour la première fois à Angoulême. Si c'est le cas, je passerai vous faire un petit coucou. Sinon quand je prêterai "toile cirée" à des amis, je leur dirai:"vous savez, dessus il y aurait du avoir la plus belle dédicace du monde !!" :mrgreen:
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 20/10/2003 15:30

ça marche... Essayes de venir, il y aura une grosse expo Lincoln dans l'église !! (véridique).
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Croaa » 20/10/2003 19:17

Je viens de l'acheter (avec XL super héro :ok: ) et franchement après lecture, deux mots me viennent à la bouche :
Chier ! Merde ! :D

Sincèrement je n'avais rien lu sur la BD et donc je ne connaissais rien de l'histoire, et là j'ai été bleufé ! Dieu, quel type ce mec ! J'adore l'humour et le coté désabusé de Lincoln.
En plus si quelqu'un arrive à deviner la suite, là chapeau. (je ne parle pas aux z'auteurs biensur. Messieurs chapeau ! :ok: même si vous en avez fais usage alors que ce n'était pas le votre :mrgreen:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 20/10/2003 22:06

Je viens de l'acheter (avec XL super héro :ok: ) et franchement après lecture, deux mots me viennent à la bouche :

Sincèrement je n'avais rien lu sur la BD et donc je ne connaissais rien de l'histoire, et là j'ai été bleufé ! Dieu, quel type ce mec ! J'adore l'humour et le coté désabusé de Lincoln.
En plus si quelqu'un arrive à deviner la suite, là chapeau. (je ne parle pas aux z'auteurs biensur. Messieurs chapeau ! :ok: même si vous en avez fais usage alors que ce n'était pas le votre :mrgreen:

Ah ça fait plaisir ça ! Merci beaucoup pour les compliments ! Juste une question, c'est quelle édition que tu viens de te procurer ?

merci encore
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede lololyon69 » 20/10/2003 22:42

Fabuleux ! :mrgreen: Je viens de passer 20 mn aux toilettes avec cette BD entre les mains... :roll: Oui bon ok c'est peut-être pas le meilleur endroit mais j'avoue avoir tellement rigolé que j'en ai (presque) oublié ce pourquoi j'y étais ! Ca fait du bien à la BD ce genre d'histoire et c'est pour le moins rafraichissant ! Un grand merci donc pour cet agréable moment et je suis bien impatient de rencontrer tous les auteurs à Brignais ! :siffle:
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
lololyon69
BDémoniaque
BDémoniaque

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 20/10/2003 22:52

Fabuleux ! :mrgreen: Je viens de passer 20 mn aux toilettes avec cette BD entre les mains... :roll: Oui bon ok c'est peut-être pas le meilleur endroit mais j'avoue avoir tellement rigolé que j'en ai (presque) oublié ce pourquoi j'y étais ! Ca fait du bien à la BD ce genre d'histoire et c'est pour le moins rafraichissant ! Un grand merci donc pour cet agréable moment et je suis bien impatient de rencontrer tous les auteurs à Brignais ! :siffle:

Hé bé.... deux nouveaux lecteurs en une soirée ! ça me fait du bien, surtout que je suis tout seul comme un con dans mon bureau à essayer de terminer un site web de m... (faut bien bouffer). Je vais travailler avec plus d'entrain maintenant ! :mrgreen:
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Guewan » 21/10/2003 06:56

Tiens j'avais jamais regardé mais on dirait que faire des études de comm ça mène à la bd.. faut que je me trouve un pseudo alors ... :roll:

Les explications mises sur votre site sur les croquis/études de la bd sont :ok:
Guewan
BDémentiel
BDémentiel

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 21/10/2003 08:01

Tiens j'avais jamais regardé mais on dirait que faire des études de comm ça mène à la bd.. faut que je me trouve un pseudo alors ... :roll:

Les explications mises sur votre site sur les croquis/études de la bd sont :ok:

Merci, j'espere pouvoir mettre à jour le site pour la sortie du deuxième tome...

J'ai pas compris pourquoi tu voulais prendre un pseudo ?
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Croaa » 21/10/2003 14:27

Ah ça fait plaisir ça ! Merci beaucoup pour les compliments ! Juste une question, c'est quelle édition que tu viens de te procurer ?

merci encore

L'édition courante, pourquoi il y en a plusieurs ?
Croaa
BDGedï
BDGedï

Autour de Lincoln ...

Messagede tdg » 21/10/2003 14:41

merci encore

L'édition courante, pourquoi il y en a plusieurs ?

EO ou pas EO? je croaa ;)
tdg
BDéphile
BDéphile

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 21/10/2003 15:07

une troisième édition a été imprimée il y a un mois et comme il y a de gros problèmes de distribution je cherche à savoir si elle commence à arriver dans les librairies ! On la reconnait facilement car il y a un petit lincoln sur la tranche.
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede paplouf » 21/10/2003 15:27

s'il a la version avec XL de chez Super Héros, ça doit être la seconde édition...

:shock: Moatthieu fait la queue devant une table vide !!! je rêve :fant2:

Note, je viendrais à Angoulême, voir l'expo, attendre une dédicace, discuter, boire un coup...
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Croaa » 21/10/2003 16:11

s'il a la version avec XL de chez Super Héros, ça doit être la seconde édition...

Yes ! :ok:
Croaa
BDGedï
BDGedï

Autour de Lincoln ...

Messagede bob.o » 21/10/2003 16:59

:non: J'ai une 1er edition avec l' XL de Super Heros ;)
bob.o
BDébordé
BDébordé

Autour de Lincoln ...

Messagede Croaa » 21/10/2003 17:05

:non: J'ai une 1er edition avec l' XL de Super Heros ;)

Peu importe l'EO c'est Xl qui compte ! :mrgreen:
Croaa
BDGedï
BDGedï

Autour de Lincoln ...

Messagede Moatthieu » 21/10/2003 17:20

quesque c'est que cette difamation !! :grrr: :mrgreen:
j'ai dit qu'on avait attendu leur arrivé, j'ai pas dit qu'on avait fait la queue devant une table.
on a fait le tour des bouquinistes, on a papoté avec fredgri et booktin, on a mangé un casse dalle, tout ca tout ca.
(rester 3h devant une table vide... ca va pas la tete)
Moatthieu
BDétraqué
BDétraqué

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 21/10/2003 18:08

quesque c'est que cette difamation !! :grrr: :mrgreen:
j'ai dit qu'on avait attendu leur arrivé, j'ai pas dit qu'on avait fait la queue devant une table.
on a fait le tour des bouquinistes, on a papoté avec fredgri et booktin, on a mangé un casse dalle, tout ca tout ca.
(rester 3h devant une table vide... ca va pas la tete)

C'est à ça qu'on voit qu'on est pas encore des stars !!! :priere: :priere:
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 20/11/2003 18:32

A l'occasion de la sortie prochaine du tome 2, on a mis à jour le site de la série Lincoln : www.bd-lincoln.com.
Il y a même un petit concours pour gagner un dessin original ! Alors si vous avez le temps d'y faire un tour !
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Guewan » 20/11/2003 18:38

Il y a meme des fons d'écran inédits du tome 2 ..

Elle est duuuure la question ;)
Guewan
BDémentiel
BDémentiel

Autour de Lincoln ...

Messagede sergeg » 20/11/2003 18:41

A l'occasion de la sortie prochaine du tome 2, on a mis à jour le site de la série Lincoln : www.bd-lincoln.com.
Il y a même un petit concours pour gagner un dessin original ! Alors si vous avez le temps d'y faire un tour !

J'ai fait un tour et cool le site.

J'ai fait le concours et il est beau le dessin :(

Vu ce que j'ai répondu, jespère avoir le droit de re jouer :?:
sergeg
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle