carbonnieux a écrit:c'est la pensée unique : que des articles , toujours écrits par le même rédacteur WB
PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:c'est la pensée unique : que des articles , toujours écrits par le même rédacteur WB
tu confonds le Si...si...si et le Carnet
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:c'est la pensée unique : que des articles , toujours écrits par le même rédacteur WB
pour moi le Si...si...si est dans l'onglet "le carnet"
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:c'est la pensée unique : que des articles , toujours écrits par le même rédacteur WB
pour moi le Si...si...si est dans l'onglet "le carnet"
Busch a écrit:Il faut être premium pour voir cela?
bdphile35 a écrit:arpagon a écrit:le Le Si... si... si... a été abandonné ? l'impression que plus rien ne bouge de ce coté là .
il m'avait indiqué en faire un bientôt de Punisher non en vrai il doivent en faire un bientôt de source sur
PotdeNutella a écrit:Busch a écrit:Il faut être premium pour voir cela?
Non non, ce sont juste certains (trop rares) articles dans le Carnet
Par ex https://www.2dgalleries.com/articles/le-si-si-si-65
bdphile35 a écrit:arpagon a écrit:le Le Si... si... si... a été abandonné ? l'impression que plus rien ne bouge de ce coté là .
il m'avait indiqué en faire un bientôt de Punisher non en vrai il doivent en faire un bientôt de source sur
landers06 a écrit:moi je milite pour du Collectionman
Busch a écrit:... et cela sera certainement intéressant
Busch a écrit:Je viens de remarquer qu'ne de mes pièces (la Aslan) n'est plus visible que par moi. Je ne me rappelle pas l'avoir fait. Est-ce que cela vous est aussi arrivé?
Je suspecte vu le caractère borderline de la pièce (qui était estampillée "adulte") une intervention des responsables du site.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité