Olaf Le Bou a écrit:alacoume a écrit:Malheureusement... Le prochain est bien la galère d’obelix...
Quelle galère !
Euh, c'était censé être l'Odyssée
Ah oui, peut-être en effet... enfin, c’est du pareil au même...
Olaf Le Bou a écrit:alacoume a écrit:Malheureusement... Le prochain est bien la galère d’obelix...
Quelle galère !
alacoume a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alacoume a écrit:Malheureusement... Le prochain est bien la galère d’obelix...
Quelle galère !
Ah oui, peut-être en effet... enfin, c’est du pareil au même...
alacoume a écrit:Malheureusement... Le prochain est bien la galère d’obelix...
Quelle galère !
alacoume a écrit:Je n’ai aucun doute sur la qualité de l’ouvrage, mais seulement sur celle de l’histoire !!
alacoume a écrit:Je n’ai aucun doute sur la qualité de l’ouvrage, mais seulement sur celle de l’histoire !!
arnaze a écrit:alacoume a écrit:Je n’ai aucun doute sur la qualité de l’ouvrage, mais seulement sur celle de l’histoire !!
Pour l'histoire, il n'y a pas de doute à avoir, on la connaît depuis longtemps et ce n'est pas la plus mauvaise. J'avoue même la préférer aux reprises actuelles.
Ouais, mieux vaut balancer 40 euros ailleurs. Ce ne sont pas les trucs à acheter qui manquent, alors je ne m'encombrerai pas de ce bouquin.alacoume a écrit:Je n’ai aucun doute sur la qualité de l’ouvrage, mais seulement sur celle de l’histoire !!
Cabarezalonzo a écrit:Ouais, mieux vaut balancer 40 euros ailleurs. Ce ne sont pas les trucs à acheter qui manquent, alors je ne m'encombrerai pas de ce bouquin.alacoume a écrit:Je n’ai aucun doute sur la qualité de l’ouvrage, mais seulement sur celle de l’histoire !!
Je pense d'ailleurs que la surprise est générale quant à ce choix, et on serait curieux d'en connaître l'origine.Patrick75 a écrit:Il y avait tellement d'autres Asterix à sortir avant celui ci ….
arnaze a écrit:L'Odyssée d' Astérix en version luxe est annoncée pour début juin.
Voici la couverture :
Scoop: les textes sont de Goscinny !
Rody Sansei a écrit:(par défaut, ce sont ces auteurs qui ont été mis, je ne sais pas pourquoi).
Cabarezalonzo a écrit:
La fiche en attente de validation indique :
- scénario : Ferry, Jean-Yves
- dessin : Conrad, Didier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités