C'est tout à ton honneur, Tapir. Un instinct infaillible ou bien un coup de bol.Le Tapir a écrit:Je ne le connaissais même pas celui là!
Cabarezalonzo a écrit:
Rahazade ? Le coup du tapis volant à réaction... si on me permet, je dirais que ça ne volait pas toujours très haut.
Rahazade ? Le coup du tapis volant à réaction... si on me permet, je dirais que ça ne volait pas toujours très haut.
Il y avait quand même déjà des signes annonciateurs du déclin à venir, même si tout n'était pas mauvais. Le dessin, notamment, tenait encore bien la route.
EYE OF DOOM a écrit:barbare a écrit:j'ai toujours préférer pervers pépère au hamster j'ai pas fait de scoutisme dans ma jeunesse
mais effectivement je dois m'incliner
Si besoin, pour les derniers récalcitrant, je prête mon Eo Pervers Pépère dédicacée par Gotlib himself !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Une exception : Tabary a fait de très bons Iznogoud seul.
barbare a écrit:
après Goscinny a marqué très fortement ses séries il n'y a qu'à voir les suites sans lui lucky lucke asterix etc... beaucoup de scénariste on essayé personne n'ai arrivé à le faire oublier
arnaze a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Une exception : Tabary a fait de très bons Iznogoud seul.
Mais c'était un niveau en-dessous des autres scénarios de Goscinny aussi.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:arnaze a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Une exception : Tabary a fait de très bons Iznogoud seul.
Mais c'était un niveau en-dessous des autres scénarios de Goscinny aussi.
Iznogoud est très différent d'Astérix et de Lucky Luke, ok, il n'est pas moins génial pour autant. C'est la série de Goscinny que je préfère, celle que j'ai la plus relue. (fin du HS sur Iznogoud)
Capitaine Haddock a écrit:J'attend de lire vos réactions quand "Latraviata" ou "Le Ciel lui tombe sur la tête" intègreront cette collection de prestige
philg62 a écrit:Capitaine Haddock a écrit:J'attend de lire vos réactions quand "Latraviata" ou "Le Ciel lui tombe sur la tête" intègreront cette collection de prestige
Pour le ciel lui tombe sur la tête c'est déja fait.
La version Luxe est sortie en meme temps que l'album.
Meme que je l'avais achetée a l'epoque.
Yoda33 a écrit:philg62 a écrit:Capitaine Haddock a écrit:J'attend de lire vos réactions quand "Latraviata" ou "Le Ciel lui tombe sur la tête" intègreront cette collection de prestige
Pour le ciel lui tombe sur la tête c'est déja fait.
La version Luxe est sortie en meme temps que l'album.
Meme que je l'avais achetée a l'epoque.
Si on parle de la collection grand format dos toilé avec N/B inside non, ça n est pas sorti
Tu dois confondre avec La Grande Collection, qui est autre chose
alacoume a écrit:J’espère que l’éditeur n’est pas stupide au point de nous sortir le ciel ... en version luxe...
alacoume a écrit:Malheureusement... Le prochain est bien la galère d’obelix...
Quelle galère !
Ouais, mais là, l'éditeur pourrait en perdre ! Le tirage de luxe de 2005 est toujours disponible.malixia a écrit:alacoume a écrit:J’espère que l’éditeur n’est pas stupide au point de nous sortir le ciel ... en version luxe...
reve il y a du pognon a prendre
Olaf Le Bou a écrit:alacoume a écrit:Malheureusement... Le prochain est bien la galère d’obelix...
Quelle galère !
Euh, c'était censé être l'Odyssée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités