thyuig a écrit:Y'en a, je sais pas, hein, mais y'en a quand même sur ce site, j'aimerais bien les superviser en temps que chef, juste pour évaluer leur position devant l'ordi et remettre tout ça en ordre. Nan mais y'a de ces réflexions !
Lapin Moutarde a écrit:euh c'est une blague cette couv ??? c'est quoi ce foutoir ? ...les personnages en arrière plan sont peu ou pas détaillés, quand aux décors, ils sont pauvrissimes...en gros, un dessin fait entre la poire et le fromage.
A 3 semaines de la sortie officielle de l'album, ça fait peur, TRES peur.
Brian Addav a écrit:Dans la conf d'aujourd'hui, Conrad a bien dit qu'il avait dessiné toute la couv sauf Obélix qu'Uderzo avait tenu à dessiner.
Lapin Moutarde a écrit:euh c'est une blague cette couv ??? c'est quoi ce foutoir ? ...les personnages en arrière plan sont peu ou pas détaillés, quand aux décors, ils sont pauvrissimes...en gros, un dessin fait entre la poire et le fromage.
A 3 semaines de la sortie officielle de l'album, ça fait peur, TRES peur.
collectionman a écrit: ON NE RECONNAIT PAS LE TRAIT D'UDERZO !!!
sir vladimir a écrit:collectionman a écrit: ON NE RECONNAIT PAS LE TRAIT D'UDERZO !!!
jusqu'ici rien d'anormal...
viguigui33 a écrit:Oui UDERZO a dessiné l'OBELIX de la couverture que je trouve très mal fait.
Notamment au niveau de la ceinture au bord de l'album. il y a un un faux raccord. Sa position est mal faite aussi, notamment ces jambes mais c'est vrai que cette pose n'est guère courante à dessiner
Olaf Le Bou a écrit:Un bien bel objet qui sera d'une grande utilité à beaucoup d'intervenants ici...
francois d a écrit:viguigui33 a écrit:Oui UDERZO a dessiné l'OBELIX de la couverture que je trouve très mal fait.
Notamment au niveau de la ceinture au bord de l'album. il y a un un faux raccord. Sa position est mal faite aussi, notamment ces jambes mais c'est vrai que cette pose n'est guère courante à dessiner
Moi je ne vois pas de faux raccord : c'est l'avant-bras gauche d'Obélix (rose) que l'on voit, avec un fond de pelouse (verte)
fd
collectionman a écrit:francois d a écrit:viguigui33 a écrit:Oui UDERZO a dessiné l'OBELIX de la couverture que je trouve très mal fait.
Moi je ne vois pas de faux raccord : c'est l'avant-bras gauche d'Obélix (rose) que l'on voit, avec un fond de pelouse (verte)
fd
je ne parle pas des bras mais du pied droit d'Obélix et de son pantalon !!
Si vous ne voyez pas le raccord , je reste sans voix ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités