klorophylle 34 a écrit:En discutant hier au tel avec Ferri, il m'a donné quelques maigres indices sur la destination, enfin j'ai pu déduire selon ces propos:[Révéler] Spoiler:Vous pensiez réellement que j'ai eu Ferri au tel...
klorophylle 34 a écrit:En discutant hier au tel avec Ferri, il m'a donné quelques maigres indices sur la destination, enfin j'ai pu déduire selon ces propos:[Révéler] Spoiler:Vous pensiez réellement que j'ai eu Ferri au tel...
BDbilos a écrit: Babylonie ?
bruno44 a écrit:Après le centaure, la licorne et le monstre du Loch Ness (la grosse loutre selon Obelix)... Si on parle d'un mélange de rhinocéros et d'éléphant et de lion, dixit Ferri, ça pourrait sous-entendre l'Afrique noire... Je suis prêt à parier là-dessus.
J'en ai une autre : bizarre, la position d'Astérix, 'trouvez pas ?BDbilos a écrit::lol: et voilà ! Déjà les polémiques déjà les querelles...
Kanama a écrit:Ça s'annonce aussi chiant que les précédents (Transitalique exclus).
alambix a écrit:Kanama a écrit:Ça s'annonce aussi chiant que les précédents (Transitalique exclus).
C'est marrant, j'ai bien aimé les autres à l'exception de la Transitalique justement.
En tout cas, ce titre aurait bien eu sa place dans la liste des titres-gags postés par Ferri
Genug a écrit:J'en ai une autre : bizarre, la position d'Astérix, 'trouvez pas ?BDbilos a écrit::lol: et voilà ! Déjà les polémiques déjà les querelles...
BDbilos a écrit:Genug a écrit:J'en ai une autre : bizarre, la position d'Astérix, 'trouvez pas ?BDbilos a écrit::lol: et voilà ! Déjà les polémiques déjà les querelles...
oui la partie avant du pied gauche s'pas ? (ou des métatarses pour le dire simplement )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités