J'ai eu pitié...
Dans le sondage ? Moi j'ai toujours toutes les barres en orange...Blackfrag a écrit:J'ai changé les couleurs et quelques trucs , j'espère que ça plaira , dans tous les cas ça restera comme ça ...
Blackfrag a écrit:L'option : " je ne le lirai pas " n'est pas à prendre en compte comme une évaluation de l'album
Rody Sansei a écrit:Farpaitement : recommençons donc un sondage inutile, afin d'avoir une ribambelle d'autres commentaires tout autant inutiles que ceux de ce topic (et de l'autre aussi, d'ailleurs).
nexus4 a écrit:Et finalement je trouve que Conrad fait du Achdé.
arnaze a écrit:Blackfrag a écrit:L'option : " je ne le lirai pas " n'est pas à prendre en compte comme une évaluation de l'album
Je suis d'accord, et donc ça fausse les résultats, la question étant : " Avez vous apprécié ce nouvel opus d' Astérix 38 : " La fille de Vercingétorix " ?
Xavier Guilbert a écrit:arnaze a écrit:Blackfrag a écrit:L'option : " je ne le lirai pas " n'est pas à prendre en compte comme une évaluation de l'album
Je suis d'accord, et donc ça fausse les résultats, la question étant : " Avez vous apprécié ce nouvel opus d' Astérix 38 : " La fille de Vercingétorix " ?
Pas si c'est compris dans le sens de "je trouve ces reprises tellement nulles que je n'irai même pas lire cette nouvelle sortie."
Rody Sansei a écrit:Farpaitement : recommençons donc un sondage inutile, afin d'avoir une ribambelle d'autres commentaires tout autant inutiles que ceux de ce topic (et de l'autre aussi, d'ailleurs).
Xavier Guilbert a écrit:arnaze a écrit:Blackfrag a écrit:L'option : " je ne le lirai pas " n'est pas à prendre en compte comme une évaluation de l'album
Pas si c'est compris dans le sens de "je trouve ces reprises tellement nulles que je n'irai même pas lire cette nouvelle sortie."
Blackfrag a écrit:Houla ! Tu vas loin dans ton interprétation d'homme politique Xavier Guibert si j'ai mis cette option, c'est juste parce qu'un membre me l'a demandé ( zourbi )... il Faut suivre un peu. Le reste n'est qu'humour, et à chacun d'interpréter les votes du sondage comme il l'entend... Y aura toujours des mécontents, libre à toi de faire un sondage à savoir pourquoi les gens ne l'ont pas lu puisque je vois également que tu as l'air de vite tirer des plans sur la comète concernant les autres...
BDbilos a écrit:[:bdgest:2] Nan mais Zourbi on n'est pas là pour déconner !
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:[:bdgest:2] Nan mais Zourbi on n'est pas là pour déconner !
Fais pas le fayot Débilotix
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité