Blackfrag a écrit: ( je ne compte pas celui de Laurel qui est incontestablement THE TOPIC moisi hors catégorie )
Blackfrag a écrit:C'est pourtant bien leur point commun : 50 pages pour rien dire
alambix a écrit:Blackfrag a écrit: ( je ne compte pas celui de Laurel qui est incontestablement THE TOPIC moisi hors catégorie )
Plus de nouvelle d'ailleurs ...
kobaia a écrit:Il se fait pourrir sur le blog de Laurel, mais une SJW le défend donc il continue...
Ceci dit il semble commenter de façon plus réfléchie qu’avant.
Cabarezalonzo a écrit:Salut pink, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas lu sur le forum.
Tu t'intéresses à Astérix désormais ? C'est pas un mauvais choix. Commence par Cléopâtre (c'est du Goscinny et Uderzo), cette belle reine d'Egypte qui connut une fin tragique. Ou alors par Astérix légionnaire, celui où Obélix tombe amoureux de Falbala : un chef d'œuvre !
Artikodin a écrit:parce qu'il en nécessaire de trouver les portes d'entrée pour Astérix ? ...
Artikodin a écrit:parce qu'il en nécessaire de trouver les portes d'entrée pour Astérix ? ...
Croaa a écrit:Artikodin a écrit:parce qu'il en nécessaire de trouver les portes d'entrée pour Astérix ? ...
Y a surtout Astérix le Gaulois à éviter et de nombreux albums post-Goscinny.
A part ça, je ne vois pas trop.
Blackfrag a écrit:Tout comme les Bdgest art faudrai faire un vote de " la BD au topic le plus moisi " car en 2019 on à eu du lourd en trollage entre le Spirou de Bravo, les indes fourbes, ou le B&M de Schuiten . ( je ne compte pas celui de Laurel qui est incontestablement THE TOPIC moisi hors catégorie )
Cabarezalonzo a écrit:Salut pink, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas lu sur le forum.
Tu t'intéresses à Astérix désormais ? C'est pas un mauvais choix.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités