silverfab a écrit:Thierry Gloris m'a dit sur FB que c'était un "jeu de pistes" pour trouver, vous avez plus de chances que moi
Euh, j ai pas tout suivi. Il y a un jeu de pistes pour trouver le titre du futur Aspic?
silverfab a écrit:Thierry Gloris m'a dit sur FB que c'était un "jeu de pistes" pour trouver, vous avez plus de chances que moi
jeffmilo a écrit:silverfab a écrit:Thierry Gloris m'a dit sur FB que c'était un "jeu de pistes" pour trouver, vous avez plus de chances que moi
Euh, j ai pas tout suivi. Il y a un jeu de pistes pour trouver le titre du futur Aspic?
En route pour le tome 5 ! *
* ASPIC - Détectives de l'Étrange, Quadrants, Gloris/Despujol/Lamontagne/Lorien !
Aigle Solitaire a écrit:jeffmilo a écrit:silverfab a écrit:Thierry Gloris m'a dit sur FB que c'était un "jeu de pistes" pour trouver, vous avez plus de chances que moi
Arf, désolé ! Je parlais du nom du nouveau dessinateur d'Aspic.
Du coup, je ne sais pas si silverfab parle de la même chose que moi ou pas.
Aigle Solitaire a écrit: Perso je suis plutôt confiant vu que son style a l'air d'avoir certaines correspondances avec celui de Jacques Lamontagne.
Comme l'information se retrouve maintenant à plusieurs endroits sur la toile, je tiens à vous informer chers lecteurs que je cède ma place au dessin à Emmanuel Despujol sur la série Aspic. Je tiens à remercier mon ami Thierry Gloris pour cette belle ballade au cœur de ce Paris de la fin du 19eme siècle. Nous avons beaucoup de plaisir à construire cette série. Je n'en garderai que de bons souvenirs.
Je remercie également Lorien Aureyre, qui a repris avec brio le travail sur les couleurs à partir du tome 3. Je souhaite également le meilleur des succès à Emmanuel pour la reprise du dessin. Aspic renferme une délicieuse galerie de personnages et je suis certain qu'elle vivra encore longtemps sous ta plume.
Finalement, je tiens à vous remercier, chers lecteurs, pour l'affection que vous avez porté envers mon travail sur cette série.
Mille fois merci.
Monsieur Jean a écrit:Je suis curieux : quand il passe le relai, vous savez si le dessinateur reste propriétaire des droits sur les personnages qu'il a créés?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités