MOELU a écrit:c'est vrai que le style change du tout au tout, on aime ou pas, mais bon...
qqn sait pourquoi ils ont changé de dessinateur?
Jacques Lamontagne préfère se consacrer entièrement à la série '' Les Druides ''
MOELU a écrit:c'est vrai que le style change du tout au tout, on aime ou pas, mais bon...
MOELU a écrit:peut-être que les soutifs n'existe pas dans cet uchronie
sinon, en tant que fille, cela arrive que les jeunes filles à fortes poitrine aient les seins qui tombent, cela s'appelle "l'apesanteur"
PIERRE R a écrit:MOELU a écrit:c'est vrai que le style change du tout au tout, on aime ou pas, mais bon...
Jacques Lamontagne préfère se consacrer entièrement à la série '' Les Druides ''
Monsieur Jean a écrit:PIERRE R a écrit:MOELU a écrit:c'est vrai que le style change du tout au tout, on aime ou pas, mais bon...
... Et Les druides s'arrêtent après le prochain album.
Aigle Solitaire a écrit:Monsieur Jean a écrit:PIERRE R a écrit:MOELU a écrit:c'est vrai que le style change du tout au tout, on aime ou pas, mais bon...
... Et Les druides s'arrêtent après le prochain album.
Au pire, si le dessin ne convient pas, on peut toujours espérer un retour de Lamontagne pour le prochain diptyque
Et puis, Despujol a aussi Le Dixième Peuple qu'il doit gérer en parallèle.
En fait, je trouve la demande de l'éditeur à Lamontagne de choisir entre ses deux séries alors que l'une est presque terminée et que le repreneur a aussi une autre série sur le feu assez illogique.
jeffmilo a écrit:Donc la série est finie? Lamontagne a d autres projets?
darkbreizh a écrit: Et pour ma part, je trouve le résultat plutôt réussi, il y a des différences, c'est sur, mais c'était inévitable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité