jmc95 a écrit:IDW vient d'annoncer un Hellboy artist's edition pour l'année prochaine.
jmc95 a écrit:Yes, et deux trois autres trucs aussi : http://www.bleedingcool.com/2013/07/18/idw/
Pour le Hellboy, ce sera la première mini-série et quelques histoires courtes.
vark a écrit:Pas la première mini mais la dernière (Hell Boy In hell). Mais sans le lettrage apparement...
jmc95 a écrit:vark a écrit:Pas la première mini mais la dernière (Hell Boy In hell). Mais sans le lettrage apparement...
Exact. Lu trop vite...
Sans le lettrage, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
jmc95 a écrit:The cover...
galarfr a écrit:jmc95 a écrit:vark a écrit:Pas la première mini mais la dernière (Hell Boy In hell). Mais sans le lettrage apparement...
Exact. Lu trop vite...
Sans le lettrage, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Moi je sais J'ai les comics, donc le texte. Par contre un Artist Edition Hellboy c'est pour moi inespéré
pifouboy a écrit:Il se peut aussi que les planches de Mignola aient une drôle de tête car, comme chacun le sait, le monsieur dessine au feutre (!), le genre d'encrage qui vieillit assez mal. J'ai vu des planches où le noir était devenu brun-violet…
pifouboy a écrit:Par contre… qu'est-ce que j'aimerais avoir des photos similaires du FANTASTIC FOUR Artist's Edition! J'hésite depuis plusieurs semaines a le commander et, habitant à Bordeaux, je n'ai aucune possibilité de le voir "en vrai".
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités