Avec les premières "œuvres", on est dans l'escroquerie d'une part de l'art contemporain. Mais la dernière, en plus, ajoute un aspect personnel de connard... faire ça à sa famille, et s'en glorifier comme d'une œuvre d'art ?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Olaf Le Bou a écrit:on n'est pas plutôt dans le second degré le plus total du début à la fin là ??
David Cronenberg, qui va présenter un film sur les organes et l'art, met en vente un NFT d'une photo de ses calculs rénaux
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:C'est pour ça qu'il faut leur prendre leurs sous aux bourgeois ! Sinon après ils font n'importe quoi avec !
Oui, enfin là on ne parle plus de bourgeois, on est un cran au dessus. Mais je te suis sur le coup, à un moment, entasser du fric à ne plus savoir qu'en faire, ça devrait être régulé.
bru a écrit:A propos des NFT, un excellent article sur ceux du Bored Ape Yacht Club, qui permet de mieux comprendre toute la folie qui entoure ces images numériques.
https://journalducoin.com/analyses/nft- ... club-bayc/
Il s’agissait d’un changement de paradigme du contenu digital dont nous pourrions devenir propriétaires. A l’image de ce que nous trouvions déjà sur le marché de l’art, mais cette fois-ci applique à l’image de profil
Le 1er mai 2021, Bored Ape devient le smart contract le plus utilisé du réseau Ethereum . Il vole même la vedette, l’espace d’un instant à Uniswap !
Mirdhynn a écrit:C'est comme les russes à qui on a saisi les yacht. Ça leur sert à quoi d'avoir un yacht avec 25 chambres et autant de salles de bain? A part se la péter, je vois pas
nexus4 a écrit:50 millions d'euros pour ce portrait de de Lucian Freud par Francis Bacon
Mirdhynn a écrit:Si je trouve ça moche, c'est que je suis un gros beauf ?
tzynn a écrit:mais il y a indéniablement quelque chose dans ces peintures.
"Trois études de Lucian Freud" : le triptyque de Bacon est l'oeuvre d'art la plus chère du monde
L'oeuvre d'art la plus chère du monde se nomme désormais "Trois études de Lucian Freud", un triptyque de Francis Bacon de 1969, qui a été adjugé mardi pour la somme record de 142,4 millions de dollars (105,9 millions d'euros) chez Christie's à New York.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités