[quote="H.Tonton"]
Olivbreizh... je crois que l'on se voit sur Maisons-Laffittes, non?
comme l'année dernière...
pourquoi tu veux me taper ou me faire 1 dédicace de la mort qui tue
accessoirement on pourra discuter...
Olivbreizh... je crois que l'on se voit sur Maisons-Laffittes, non?
Ah? On s'est vu l'an dernier?
Je ne me rappelle pas avoir vu un loup affamé de BDs... mais bon, un dessineux qui planche sans lever sa tête de sa page de dédicace et parfois appliqué la langue tirée, ne voit pas tout... Mais manifeste-toi et je saurai alors qui tu es! Pourra s'ensuivre une discussion accessoire...
Petit extra: j'amènerai quelques planches du troisième opus ( loin des couloirs froids du deuxième ) et quelques petites nymplhettes et autres lutines à acquérir...
Une petite question pour H.Tonton, on m'a dit que vous seriez à Tarbes en mai. Est ce vrai?
ça y est tu me remets?
Vous avez eu pas mal de monde l'an dernier, surtout le Samedi
Vous avez eu pas mal de monde l'an dernier, surtout le Samedi
Un grand MERCI à toi Aceltis!
Je me suis inscrit sur le site afin de pouvoir montrer la couv du T2, mais impossible de surmonter les clivages informatiques! En plus, tu nous offres une planche... splendide!! ( ton travail bien entendu.) Ne serais-tu pas le Papa Noël dès fois? En tout cas, n'hésite pas à te manifester à l'occasion, tu mérites une belle dédicace!!
Une petite question pour H.Tonton, on m'a dit que vous seriez à Tarbes en mai. Est ce vrai?
alors moi je commence,
ma demande est très simple et ce que je désire c'est Zeppelin en vol regardant mihoshi et puck en train de se faire attaquer par 1 Morq...
t'embetes pas pour la couleur,les autres derrière raleraient trop...
normalement entre asceltis et moi,t'auras déjà de quoi t'occuper...
au fait à quelle heure il est prévu que tu viennes à Maisons Laffitte?(le samedi)
Très chers Asceltis et Olivbreizh!
Se serait-on raté à Maisons-Laffitte?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité