c'est fou ça j'ai pourtant fait recherche et rien trouvé...
En tout cas merci pour l'info et donc pas de Tonton cette année...
dommage
Très chers Asceltis et Olivbreizh!
Se serait-on raté à Maisons-Laffitte?
Ca vient pas et en plus il faut faire la comm' entre les auteursHé non! Je ne serai pas à Genève, mon cher Lion 27! Mais je t'invite à passer au stand Paquet où de nombreux auteurs talentueux sauront faire de jolis petits dessins appliqués! Et si tu vois Michel K, donne-lui le bonjour...
Hé non! Je ne serai pas à Genève, mon cher Lion 27! Mais je t'invite à passer au stand Paquet où de nombreux auteurs talentueux sauront faire de jolis petits dessins appliqués! Et si tu vois Michel K, donne-lui le bonjour...
Hé non! Je ne serai pas à Genève, mon cher Lion 27! Mais je t'invite à passer au stand Paquet où de nombreux auteurs talentueux sauront faire de jolis petits dessins appliqués! Et si tu vois Michel K, donne-lui le bonjour...
moi j'aime bien, c'est assez sympa, un peu confus mais sympa, je regrette pas mon achat
Désolé Olivbreizh! Je ne te remets pas... Je vois Nikko, mais pas le timide qui se profilait derrière... Pas plus que le festival puisqu'il y a eu plusieurs contacts... Celui de Mantes La Jolie peut-être...?????
As-tu pensé à porter des lunettes, mon cher Olivbreizh? Deux messages plus haut, t'as la réponse à ta première question. Quant à la deuxième, je n'en ai aucune idée, si ce n'est qu'il faudra au moins casser ton cochon en porcelaine (pour Noël si tout va bien... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité