Et c'est marrant mais je trouve une certain similitude entre Armandis et ou le regard ne porte pas...
Ah bon ...
Et c'est marrant mais je trouve une certain similitude entre Armandis et ou le regard ne porte pas...
Moi j'ai pas du tout aimé, d'ailleurs mon libraire me l'a repris tellement j'etais déçu. Hum, sans vouloir être désagréable, j'ai pas du tout pris la bestiole de l'heroine, les gosses sur le port, et bien d'autres marques dans le dessin pour des "clins-d'oeil" à Loisel, puis y a un coté "Final Fantasy" dans l'allure de certains persos, cela ressemble a un patchwork de plusieurs influences. C'est quoi la définition du "clin d'oeil" ? "Scott et Hastings" c'est un clin d'oeil à Blake et Mortimer par exemple ? A mon avis la bestiole de l'héroine, c'est du pompage en règle sur Loisel.
Oui c'est un premier album
Oui il a tout fait (couleurs bof)
Oui il faut être indulgent mais la comparaison avec l'excellent "Où le regard ne porte pas" me parait assez énOrme !
Je ne sais pas pourquoi mais il va y avoir un paquet d'Asceltis lors de sa prochaine séance de dédicaces
Vu que vous êtes là, pourquoi la série passe de 4tomes à 3 tomes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités