indianaced a écrit:Coool mais bon vais attendre début février pour prendre les 2 tomes (trop dépensé ces derniers temps faut que je limite ulule ).
Et l'expo était vraiment bien sympa (je l'ai visité 2 fois dont une car il y avait une conf sur l'epave),
Faudrait que j'arrive a faire faire le meme type d'expo avec mon service si on arrive a faire une ou plusieurs vrai bds sur l'histoire d'Aix (suis en train de reconditionner des objets restauré assez sympa en attendant de retourner fouiller, et vu les trucs il pourrait y avoir des scénarios de fou).
laurent sieurac a écrit:Grand merci pour ce soutien "rattrapage" sur Uule et pour la commande des 2 albums sur notre site. J'espère que cela te plaira !!!;)
indianaced a écrit:Bon finalement craqué plus tôt que prévu a cause du jeu...
aldo a écrit:On approche du 2nd poster panoramique à grand pas avec l'attrait du tirage eu sort!
laurent sieurac a écrit:.... Et bien entendu que je supprime des participants, c'est le principe du jeu, comme dans "running man "
addrr a écrit:laurent sieurac a écrit:.... Et bien entendu que je supprime des participants, c'est le principe du jeu, comme dans "running man "
Et à la fin, comme dans Highlander, il n’en restera qu’un… Bibi
PS : au fait, j’ai lu Viking, c’était une super lecture, j’aurais juste préféré que le développement se fasse à un rythme plus tranquille et serein (en 3 albums plutôt que 2, dans le deuxième album ça va trop vite, trop d’ellipses et de raccourcis). C’est un peu dommage, la quasi perfection de ce genre d’ouvrages n’était pas loin. Niveau dessin, c’est assez irréprochable et beau
aldo a écrit:Et en espérant aller au moins jusqu'au 450 % avant la fin de la campagne même si cela va être chaud !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités