indianaced a écrit:si pas de dédicace débloqué pas grave viendrai te voir dans un festival pour en avoir une
le yann a écrit:Reçu le précieux ce matin avec une très belle dédicace dedans.
Merci pour tout.
aldo a écrit:je penses que le dernier fera également l'objet d'une campagne Ulule, est-ce que je me trompe ?
et sinon, quand ?
pioupiouprod a écrit:bien reçu le colis aussi. J'ai dévoré l'intégrale, une bonne surprise, je ne connaissait pas la série, mieux vaut tard que jamais. Il me reste plus qu'à combler le vide entre pour lire enfin le tome 8 avant d'enchainer sur le dernier à paraitre si je dis pas de bêtises. Merci pour les dédicaces.
bdpendant a écrit:Reçu ce jour le tome 8 avec une belle dédicace, des ex-libris, cartes postales et marque page...
Merci M'sieu Sieurac
Vivement le tome 9
La campagne de financement est prévue quand ?
Ouistiti44 a écrit:Pareil, super content de la dédicace qui est encore une fois superbe ! J'ai toujours peur de tomber sur un dessin s'approchant d'une autre dédicace que j'ai déjà et en fait non
le yann a écrit:Ouistiti44 a écrit:Pareil, super content de la dédicace qui est encore une fois superbe ! J'ai toujours peur de tomber sur un dessin s'approchant d'une autre dédicace que j'ai déjà et en fait non
Il mémorise toutes les dédicaces qu'il fait et a qui comme ça pas d'erreur
laurent sieurac a écrit:le yann a écrit:Ouistiti44 a écrit:Pareil, super content de la dédicace qui est encore une fois superbe ! J'ai toujours peur de tomber sur un dessin s'approchant d'une autre dédicace que j'ai déjà et en fait non
Il mémorise toutes les dédicaces qu'il fait et a qui comme ça pas d'erreur
Presque :p
Je fais à chaque nouvelle souscription des dédicaces différentes des tomes précédents(pour les élaborées) et pour les dédicaces offertes, le ou les personnages de l'albums (Tillius & Alfia pour ce tome par exp)
C'est plus simple pour tous le monde
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité