NIKE WAYNE a écrit: Mon impression se confirme, qu'est ce qu'on tourne en rond
goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit: Mon impression se confirme, qu'est ce qu'on tourne en rond
La vie est un éternel recommencement...
(et donc accessoirement pourquoi avoir commencé, hein?
ou re-accessoirement, faut-il que je lise mes bd ou que j'arrête de les acheter? )
Question de ----(posée le 17/10/2014, répondue le 23/10/2014)
bonsoir, je voulais savoir quand sortira le prochain aquablue et le prochain Artica, pour cette dernière série sait on combien il reste d'album à paraitre pour cloturer l'histoire? nous somme nombreux a trouver que ça tire un peu sur la corde!
Delcourt vous répond
Bonjour, le t7 d'Arctica est pour mars et le T15 d'Aqaublue pour la rentrée.
goneinsane a écrit:Et Delcourt n'a pas voulu (pu?) répondre....Question de ----(posée le 17/10/2014, répondue le 23/10/2014)
bonsoir, je voulais savoir quand sortira le prochain aquablue et le prochain Artica, pour cette dernière série sait on combien il reste d'album à paraitre pour cloturer l'histoire? nous somme nombreux a trouver que ça tire un peu sur la corde!
Delcourt vous répond
goneinsane a écrit:Et Delcourt n'a pas voulu (pu?) répondre....Question de ----(posée le 17/10/2014, répondue le 23/10/2014)
Delcourt vous répond
ulys a écrit:Si si
goneinsane a écrit:ulys a écrit:Si si
bon,bon.
Optimiste: Le messager c'est Dieu et tout s'arrête là (enfin, quoique, vu ces derniers temps... ) ou
Pessimiste: la poursuite/l'aventure continue dans l'espaaaaaaaaaaaaaaaaaace, et c'est reparti pour 7 tomes!
(bon, je suis méchant, j'aime la série mais j'ai pas lu les trois derniers- sont dans des cartons et j'ai pas la force de tout déballer.... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités