archie07 a écrit:berret a écrit:J'avais compris que sur internet c'est 25% en plus des 50% disponible pour tout le monde.
moi aussi ...
de mesmeaker a écrit:archie07 a écrit:berret a écrit:J'avais compris que sur internet c'est 25% en plus des 50% disponible pour tout le monde.
moi aussi ...
les 25% de réduction c est lorsque on effectue un prélèvement automatique donc pour ça il faut mieux le faire à partir du troisième envoie plus intéressant d avoir 25%de 29 euros que de 14
golgoth55 a écrit:ENERGIE71 a écrit:[:fantaroux:2] Reçu aujourd'hui mon nouveau N° 1
Différences par rapport au test marché ??
retrouver l'album entier à l'intérieur avec une qualité d'édition moche (papier, couleurs)
archie07 a écrit:la qualité du papier et des couleurs est bonne je trouve, bien sûr on est loin des facs similés couleurs, mais ce n'est pas le but non plus.
et je suis toujours très entousiaste à l'idée de recevoir un volume des archives Tintin par mois !
archie07 a écrit:la qualité du papier et des couleurs est bonne je trouve, bien sûr on est loin des facs similés couleurs
golgoth55 a écrit:archie07 a écrit:la qualité du papier et des couleurs est bonne je trouve, bien sûr on est loin des facs similés couleurs
Elle est équivalente aux BDs Tintin classiques d'aujourd'hui ??
tony lg a écrit:Bref...pour ma part je vais sans doute prendre le deux voir le trois et après...fini..
golgoth55 a écrit:tony lg a écrit:Bref...pour ma part je vais sans doute prendre le deux voir le trois et après...fini..
Et pis après les autres afin d'être solidaire avec ceux qui voudraient bien que la collection aille jusqu'au bout....
berret a écrit:Quel est votre avis sur les figurines ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités