denisc a écrit:ENERGIE71 a écrit:archie07 a écrit:question pour toi Energie71 :
crois-tu que ceux qui ont reçu l'exemplaire test du Lotus Bleu (et renvoyé le bon d'inscription à la collection) doivent s'inscrire à nouveau pour recevoir à nouveau ce numéro 1 puis les numéros suivants ?
Normalement oui vu que là l'édition était un Test...
De plus la carte postale en kdo a changée par rapport à celle du test...
Ok ! Par contre, connais tu le nombre de numéros ?
Perso, je m'engage à 100% dans cette collection, tellement l'album test était superbe et puis les bonus sont aussi très sympas. Je trouve ça mieux que les Dvd quand même..... Je ne les ai pas encore vu, enfin ! On verra.
Tu fais signe Energie71
golgoth55 a écrit:J'aurai 2 questions:
- Connaît t'on le rythme de parution ??
- La BD couleur correspond à quelle version de Tintin ?? une ancienne ou les toutes dernières ??
ENERGIE71 a écrit:golgoth55 a écrit:J'aurai 2 questions:
- Connaît t'on le rythme de parution ??
- La BD couleur correspond à quelle version de Tintin ?? une ancienne ou les toutes dernières ??
Oui, ce sera environ 1 BD par mois + la figurine en étain
Pour la version, je ne sais pas
golgoth55 a écrit:29.90€ + 3.50€ de frais de port pour chaque numéro.
Moi aussi elle m'intéresse bien cette collection mais ma crainte est qu'elle n'aille pas jusqu'au bout.... (surtout à ce prix là). D'ailleurs quelqu'un a une idée du nombre de tomes prévus ?? 23 ??
golgoth55 a écrit:29.90€ + 3.50€ de frais de port pour chaque numéro.
Moi aussi elle m'intéresse bien cette collection mais ma crainte est qu'elle n'aille pas jusqu'au bout.... (surtout à ce prix là). D'ailleurs quelqu'un a une idée du nombre de tomes prévus ?? 23 ??
denisc a écrit:golgoth55 a écrit:29.90€ + 3.50€ de frais de port pour chaque numéro.
Le prix est ce qu'il est mais si je compare à Lucky luke, on est à des kilomètres - INCOMPARABLE.... Energie71 a fait un récapitulatif de l'album : Toilé, Hergé en relief sur la couverture, 50 pages de bonus !!!!!!....
Peut-être que les tintinophiles avertis vont trouvé ça réchauffé ou déjà lu mais je sais que chez certains, il y aura forcément des spéculateurs qui vont se précipiter à l'achat
Pour l'Alph art, je pense que ça sera l'album sorti récemment..... Il manque juste sur le dos écrit en gros lorsque tous les albums seront en ligne : TINTIN - Hergé.
Je n'ai malgré tout qu'une crainte, les expéditions de ATLAS avec leur carton à la con, j'espère qu'ils feront pour cette collection, un VRAI effort !!! S'ils me lisent, merci d'en tenir compte !
ENERGIE71 a écrit:Tout à fait Ce sera une belle collection
La collection est dispo sur le site Ed Atlas
Manu85 a écrit:Cette collection sera disponible sur ebay à moitié prix dans 2 ans ^^
Et ensuite sur les vides greniers
golgoth55 a écrit:Je vais commander ce soir mais j'espère quand même que pour ce prix ils feront gaffe à l'emballage !!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités