JACQUOUILLE a écrit:Est-ce que les sept livres de la chronologie contiennent les bandes dessinées?
JACQUOUILLE a écrit:Faut surtout pas accuser le transporteur privé Adrexo de la mauvaise distribution des envois. Avec la collection Jules Verne, distribuée par La Poste, c'était pas mieux reçu en parfait état ! Avec Adrexo, il n'y a pas de service après vente, tu ne peux pas retourner le colis abîmé à l'expéditeur gratuitement sans frais de transport.
JACQUOUILLE a écrit:Malgrè que les ouvrages sont intéressants, l'emballage du produit est nul qui fait arriver chez soi la BD pour 33 EUROS abîmée!
cym a écrit:Perso, il a fallu que je le reçoive 3 fois pour que l'album arrive sans être eclaté
mais effectivement, ils remplacent
mais j'ai peur de la galère pour avoir la collec en bon état...
cym a écrit:cym a écrit:Perso, il a fallu que je le reçoive 3 fois pour que l'album arrive sans être eclaté
mais effectivement, ils remplacent
mais j'ai peur de la galère pour avoir la collec en bon état...
Pas faute d'avoir prévenu...
prof a écrit:Ce n'est pas qu'une question de chance Cym...
J'ai surtout le secret espoir qu'on les retrouvera bientôt en librairie, et que l'on pourra alors compléter tranquillement sa collection, sans paquet explosé ni frais de port. Car, à bien y regarder, et sauf erreur de ma part, il n'y a aucune mention des Éditions Atlas sur Le Lotus bleu (c'est même pas édité en Chine comme d'habitude)... Et dans ces conditions, ça m'étonnerait vraiment que Moulinsart et Casterman se contentent d'une diffusion via Atlas.
prof a écrit:Ce n'est pas qu'une question de chance Cym...
J'ai surtout le secret espoir qu'on les retrouvera bientôt en librairie, et que l'on pourra alors compléter tranquillement sa collection, sans paquet explosé ni frais de port. Car, à bien y regarder, et sauf erreur de ma part, il n'y a aucune mention des Éditions Atlas sur Le Lotus bleu (c'est même pas édité en Chine comme d'habitude)... Et dans ces conditions, ça m'étonnerait vraiment que Moulinsart et Casterman se contentent d'une diffusion via Atlas.
cym a écrit:T'inquiètes j'étais taquin hier, et contrairement à ce que j'ai dit , j'espère que sincèrement les colis de chacun arriveront en bon état
Mais c'est pas bête, je n'avais pas remarqué cette histoire, et je pense même que je vais me rallier à ton panache blanc car effectivement comme le dit denisc les voitures sont plus chères, mais elles sont à 25€ je crois alors que par Atlas elles étaient à 22 ou 23€, donc pas un si grand différentiel, et si on reste dans ces proportions, comme prix de la tranquillité, j'accepte de le payer
cym a écrit:Mais c'est pas bête, je n'avais pas remarqué cette histoire, et je pense même que je vais me rallier à ton panache blanc car effectivement comme le dit denisc les voitures sont plus chères, mais elles sont à 25€ je crois alors que par Atlas elles étaient à 22 ou 23€,donc pas un si grand différentiel, et si on reste dans ces proportions, comme prix de la tranquillité, j'accepte de le payer
denisc a écrit:cym a écrit:Mais c'est pas bête, je n'avais pas remarqué cette histoire, et je pense même que je vais me rallier à ton panache blanc car effectivement comme le dit denisc les voitures sont plus chères, mais elles sont à 25€ je crois alors que par Atlas elles étaient à 22 ou 23€,donc pas un si grand différentiel, et si on reste dans ces proportions, comme prix de la tranquillité, j'accepte de le payer
Editions ATLAS 22.90 € Frais de ports inclus.....
Je vous laisse le soin de découvrir le tarif Moulinsart[Révéler] Spoiler:
Option tranquilité : Livraison en Jet privé
prof a écrit:J'en crois pas mes yeux
Enfin bon, y'a pas que le site Moulinsart... et d'autres, moins voleurs, pratiquent pour les voitures en question des tarifs postaux beaucoup moins prohibitifs !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités