Pas de problème
Par contre j'ai déjà reçu l'Alph-Art ce matin alors qu'il ne devait être expédié qu'aujourd'hui
La couverture est d'un beau lie de vin, un bordeaux foncé qui se marie bien avec le doré de l'image
centrale car il s'agit bien de la version "couverture dorée" de l'Alph-Art. Je m'en doutais
un peu car je crois que ça reviendrait cher de refaire un album à double cahier comme en 86. La plus belle édition de cette version restera celle de Rombaldi.
L'album semble très complet et la rubrique actualité d'Hergé à la fin ne s'arrête pas à son décès, elle couvre les aussi les 28 ans qui ont suivi jusqu'à la sortie du film de Spielberg. Je m'en vais découvrir et surtout fêter ça, pour une fois et ce sera la seule que les Belges reçoivent un album en primeur
C'est le cadeau du 21 juillet lol
Ah oui pour la figurine je confirme que ça fait tâche, en plus elle est assez imposante et derrière il y a une inscription précisant qu'il s'agit de la dernière représentation de Tintin de la main d'Hergé, ça fait vraiment pierre tombale
Bon allez plus que deux volumes à recevoir après ça (Soviets et Affaire), je crois que ça devrait être terminé en septembre si le rythme se maintient