zizanie reçu depuis déjà un petit moment , mais non ouvert....car recevoir une bd en forme de "boomerang" c'est assez...moyen...
D'ailleurs en plus du prix qu'Atlas augmente...dorénavant, il faudra payer pour demande un deuxième recueil...(si le premier est totalement HS)
"Vous avez reçu un colis défectueux et je tiens à y remédier dans les meilleurs délais.
Afin de vous échanger au plus vite ces articles, je vous remercie de bien vouloir nous les retourner en y joignant bien un courrier précisant
que vous en souhaitez l'échange.
Vous expédiez simplement le colis par La Poste, à l'adresse suivante :
Editions ATLAS BP 140, 27091EVREUX CEDEX 9
Vous pouvez effectuer ce retour en COLISSIMO, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les retours en Port Dû, Sernam ou Contre-remboursement. Nous prenons à notre charge les frais de retour. Surtout, n'oubliez pas de nous adresser le justificatif de la Poste afin que nous puissions vous rembourser. Pour identifier votre retour, il est important de nous préciser votre numéro de client en retournant la facture."
et bah c'est chouette...
En plus de recevoir une bd foutue, on demande à la "victime", le mot est lourd, de payer pour recevoir une autre sans avoir la certitude que la deuxième sera en bonne état, puisqu'à la base, le problème n'est pas règlé et que ce dernier vient d'ATLAS...
Soit réponse à atlas:
"bonjour, je fais suite à mon courriel sur le tome zizanie...Si je comprends bien, je reçois un tome 'endommagé", voir photo, par le biais de votre service ou sous-traitance et c'est à moi de perdre mon temps à aller faire la queue à LA POSTE, de préparer un colis pour emballer cette bd abimé par "vos soin" et vous fournir le ticket de caisse pour pouvoir être remboursé..!!!!De qui se moque t'on??. Voici une photo de votre Bd, je m'attends à en recevoir une autre et ce sans avoir à faire des démarches alors que la faute vous est due. Si ce n'est pas le cas, j'arrêterai toutes mes collections avec votre édition. Cordialement."
Non mais...!