bengir a écrit:Ah bah si justement ! Peut-être pas une révolution mais une énorme différence !
Le rédactionnel et les illustrations des intégrales Dargaud style Rombaldi d'Astérix sont certes intéressants mais beaucoup moins fournis (la comparaison n'est même pas possible) que ceux des archives Astérix. D'autre part ce sont plus des introductions "générales" sur les différents travaux de Goscinny et Uderzo et pas des bonus spécifiques à chaque album d'Astérix comme dans les albums d'Atlas
et accessoirement l'édition d'Atlas bénéficie du travail de restauration effectué pour la grande collection.
noyel a écrit:Ah. Les couleurs flashy ? ça sent l'ordinateur à plein nez, ça casse un peu le charme... Par contre le côté fourni de la doc donne envie...
noyel a écrit:Bon cela dit j'ai bien envie de me laisser tenter par Astérix et Cléopâtre, histoire de voir ce que ça donne...
noyel a écrit:en attendant peut-être un jour, l'intégrale des Astérix (et des Blueberry !!!) en noir et blanc
jarvis69 a écrit:Mémé en grand format et en noir et blanc .... " le ciel lui tombe sur la téte " ... non merci
danielsansespace a écrit:jarvis69 a écrit:Mémé en grand format et en noir et blanc .... " le ciel lui tombe sur la téte " ... non merci
Ben, je l'ai celui-là. Il est bien sorti à l'époque, avec tous les crayonnés grand format. C'est très chouette en fait.
Philippe44 a écrit:ma question aux éditions Atlas:
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est prévu, comme pour les archives "Tintin" avec "Quick et Flupke" et "Jo Zette et Jocko" de compléter les archives "Astérix" avec les autres séries des mêmes auteurs: :" Oumpah pah" et "Johan Pistolet", par exemple? Merci de votre réponse.
leur réponse:
En réponse à votre mail, j'ai transmis vos remarques au responsable éditorial de la collection, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous adaptons nos collections à vos souhaits.
En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.
il semblerait que rien n'est décidé
archie07 a écrit:Philippe44 a écrit:ma question aux éditions Atlas:
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est prévu, comme pour les archives "Tintin" avec "Quick et Flupke" et "Jo Zette et Jocko" de compléter les archives "Astérix" avec les autres séries des mêmes auteurs: :" Oumpah pah" et "Johan Pistolet", par exemple? Merci de votre réponse.
leur réponse:
En réponse à votre mail, j'ai transmis vos remarques au responsable éditorial de la collection, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous adaptons nos collections à vos souhaits.
En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.
il semblerait que rien n'est décidé
c'est juste leur réponse toute faite à n'importe-quelle remarque ou demande.
Ca se trouve, si tu leur demandes s'il est prévue une réédition ultérieure de ces archives avec un format 5 fois plus grand pour 5 fois moins cher avec papier de luxe, tu recevrais le même message "type" en réponse ...
tony lg a écrit:Reçu "Astérix chez les Pictes" version atlas...
Pour de la promo c'est de la promo!!!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités