avec le port (ou le sanglier
) il faut compter 28.80€ pour chaque tome, je ne compte pas bien entendu l'offre de départ, & éventuellement en suivant une chtite ristourne (1 fois) pour le passage au prélèvement automatique.
à part le côté pécunier, réédition excellente, bonus très bons, l'intérêt pour moi reste subjectif car je suis arrivé à un "niveau" de bd où je réclame de l'histoire avec un grand &/ou le petit H...
l'impression est très bonne (j'aurais juste voulu avoir le gd format type la grande collection) bref voilà!
Pour Blueberry si tu crains au niveau couleur direction l'intégrale 2 qui sort en ce moment (2 tomes à ce jour), seul bémol il n'y aura que la série principale de concerné, c'est un "remaster" des couleurs Pilote originales & le format Pilote (gd format 24x32), voilà accroche ton porte-monnaie dans des bas de laine
ps: forcement plus d'infos sur les topics concernés
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron