Elle est moche cette couv' , non ?
Les couvertures d'Arcanes n'ont jamais été vraiment transcendantes...
Celle-ci est dans la droite ligne des autres...
Reste à voir le scenario et là, franchement, vu la déception que fut le tome 5 sur ce point là, je vais y aller à reculons, sur ce tome 6...
Et si c'est la même chose que le tome 5 (i.e. "lisez l'histoire secrète que c'est trop bien et en plus, sinon, vous comprendrez rien au scénar"), je bazarde le tout avec les quelques tomes d'Arcane Majeur que j'ai (et ce sera une première pour moi )
Ben déçu .Le scénario est à la limite de l'incohérence .De plus, je ne sais plus à partir de quelle planche (30-31 je crois)ils manquent des vignettes, alors déjà cétait pas facile à lire mais là faut carrément être médium voire faire partie de Stargate .Les bulles sont dans tous les sens, on sait pas où est-ce qu'il faut commencer à lire .
Autre incohérence, il me semble que l'armée américaine a envahit l'irak en mars 2003 ou quelque chose comme ça, et il ya eu une bavure de leur part contre l'hotel palestine donc à peu près à la même époque plus trois semaines on va dire....Ben non en fait d'après Monsieur Pécau ça a eu lieu en 2004....Bon j'ai du traverser une faille spatio-temporelle(ça doit être à force de manipuler les cartes) .
Quand au dessin de Monsieur Nenadov, ça avait bien commencé puis après je sais pas ce qu'il se passe ça devient illisible(sans doutes pour s'accorder avec son scénariste)..
....Heu je continue ou j'arrête là?...En tous les cas, ça ne vaut pas l'avant dernier, il est très nettement en dessous niveau qualité ...Dommage...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité