chris24 a écrit:J'ai préféré La lune blanche que Voyage aux îles de la désolation pour ma part. Je suppose que c'est ce second que tu n'as pas encore lu ?
chris24 a écrit:J'ai préféré La lune blanche à Voyage aux îles de la désolation pour ma part.
Le Tapir a écrit:chris24 a écrit:J'ai préféré La lune blanche que Voyage aux îles de la désolation pour ma part. Je suppose que c'est ce second que tu n'as pas encore lu ?
Oui, moi j'avais bien aimé le premier! Je galère pour le retrouver en édition originale d'ailleurs! Il est introuvable à prix correct!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:chris24 a écrit:J'ai préféré La lune blanche que Voyage aux îles de la désolation pour ma part. Je suppose que c'est ce second que tu n'as pas encore lu ?
Oui, moi j'avais bien aimé le premier! Je galère pour le retrouver en édition originale d'ailleurs! Il est introuvable à prix correct!
ah ah, j'avais vendu le mien à Chris
(et, même pas honte, j'ai racheté en occase la version pub du Credit Mutuel)
(parce que c'est tout de même un superbe album)
(même si curieusement je n'ai pas sauté le pas de la Lune blanche)
pour Ar-Men, je verrai au feuilletage, mais j'ai un a priori favorable.
jolan a écrit:Quelle idée de revendre ses Lepage aussi...
Lepage ça s'achète ça se lit et ça se garde toute la vie, à moins de vivre dans une tente.
jolan a écrit:Quelle idée de revendre ses Lepage aussi...
Lepage ça s'achète ça se lit et ça se garde toute la vie, à moins de vivre dans une tente.
chris24 a écrit:jolan a écrit:Quelle idée de revendre ses Lepage aussi...
Et encore, même dans ce cas on dort dessus !
Et pis ça se transmet de génération en génération un Lepage...
chris24 a écrit:C'est là où le chef du forum ne fait pas son job, moi perso je pense que cette faute aurait dû te valoir un bannissement de 48h minimum !
nexus4 a écrit:sisi, elle est programmée pour le 30.
D'ici là on aura le Gibrat, le Cosey et le Terpant.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités