Cooltrane a écrit:petit rappel
GROS RAPPEL!!!!
Cooltrane a écrit:petit rappel
Mayyers a écrit:Je vois à peu près comment y aller, mais si quelqu'un a une adresse exacte à mettre dans le gps ? je vois l'avenue de beaulieu mais pas où est le parking. merci bien !
Cooltrane a écrit:Nous fûmes 3.
stema33 a écrit:Kantess et sa miss viennent sur Bruxelles en décembre et je pense qu'il connait déjà sa date de visite, peut-être
que nous pourrons organiser quelque chose avec Morti, Cooltrane , lutin , mayers et moi
cela ferait 7 personnes et d'ici là si nous bloquons la date ça pourrait vraiment être sympa non
Cooltrane a écrit:Nous fûmes 3.
Je sais que le vieil adage dit: jamais 2 sans 3, mais franchement je suis un peu découragé...
Donc si cela devait se refaire et que l'on est pas plus nombreux, ce sera la dernière. maintenant coupler cela avec d'autres possibilités à Bxl, c'est à creuser.
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Nous fûmes 3.
Je sais que le vieil adage dit: jamais 2 sans 3, mais franchement je suis un peu découragé...
Donc si cela devait se refaire et que l'on est pas plus nombreux, ce sera la dernière. maintenant coupler cela avec d'autres possibilités à Bxl, c'est à creuser.
Ben oui mais on t'avait dit que c'était pas possible aujourd'hui...on aurait été 2 en plus...
Et puis se retrouver même à 3-4 pour discuter BD et boire un verre, c'est pas mal non plus...
Cooltrane a écrit:Bon pour moi, le 7 décembre (les elfes du lutins sont inéspérés... on serait d'autant plus de trolls à drôlasser), cela peut fonctionner, mais faire cela dans un parking?? (je vous rappele qu'en Novembre ce sujet aura un an... et qu'on a trouvé toutes sortes de raison pour ne pas le faire en hiver.)
Morti a écrit:Y'a moyen de faire ça bien, l'important est de fixer la date...
stema33 a écrit:Je pense qu'il faudrait peut-être même changer le titre du sujet, si l'on mets
que c'est pour boire, bouffer et déconner certain qu'il y aura plus de monde
lutindesbois a écrit:stema33 a écrit:Kantess et sa miss viennent sur Bruxelles en décembre et je pense qu'il connait déjà sa date de visite, peut-être
que nous pourrons organiser quelque chose avec Morti, Cooltrane , lutin , mayers et moi
cela ferait 7 personnes et d'ici là si nous bloquons la date ça pourrait vraiment être sympa non
Avec moi, c'est déjà prévu vers le 7 décembre, également prévues les présences de Gwenhwyfar, Fabi et Benkiller (et peut-être les nordistes Olaf Le Bou et Firefox)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité