stema33 a écrit:Alors qu'en est-il finalement pour cette date de rencontre du 9ème type?
lutindesbois a écrit:stema33 a écrit:Alors qu'en est-il finalement pour cette date de rencontre du 9ème type?
Ha? Finalement on sera neuf?
Ça marche! Tiens à propos : C'est toi qui m'as prêté Valse avec Bachir?Olaf Le Bou a écrit:au fait Lutin, j'ai pioché quelque bricoles dans la liste de Morti, et je t'ai désigné volontaire d'office pour récupérer le lot
stema33 a écrit:lutindesbois a écrit:stema33 a écrit:Alors qu'en est-il finalement pour cette date de rencontre du 9ème type?
Ben oui, après les 7 et les 12 salopards fallait bien lancer les 9
Mais noaaan Lutin, 9 comme 9ème Art ... M'enfin
lutindesbois a écrit:stema33 a écrit:lutindesbois a écrit:stema33 a écrit:Alors qu'en est-il finalement pour cette date de rencontre du 9ème type?
Ben oui, après les 7 et les 12 salopards fallait bien lancer les 9
Mais noaaan Lutin, 9 comme 9ème Art ... M'enfin
M'enfin?! C'était du troll... Fallait des smileys?
lutindesbois a écrit:Ça marche! Tiens à propos : C'est toi qui m'as prêté Valse avec Bachir?Olaf Le Bou a écrit:au fait Lutin, j'ai pioché quelque bricoles dans la liste de Morti, et je t'ai désigné volontaire d'office pour récupérer le lot
Olaf Le Bou a écrit:ah oui, tiens. T'aurais pas aussi mon "cadavre et le sofa" par hasard ?? impossible de savoir à qui je l'ai prété... il est dédicacé à mme Bou, facile à reconnaitre en tous cas.
stema33 a écrit:Euh... Suis fatigué moi j'suis dur de comprenure me suis pas balader dans les bosquets
toute la journée
stema33 a écrit:Alors qu'en est-il finalement pour cette date de rencontre du 9ème type?
Cooltrane a écrit:Sinon, oui... le 08/09 au parking Delta@10h30... (j'avais pensé reculer de trois semaines, mais Morti ne sera qd mm pas là!!!)
mais franchement si à 11h15, il y les trois mêmes que la fois passée, on dégage et se fait l'apéro en lisière du bois, si Lutin est d'accord (j'aménerai de quoi)
Donc ne pas se pointer à 11h55, en espérant marchander en dernière minute...
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:Sinon, oui... le 08/09 au parking Delta@10h30... (j'avais pensé reculer de trois semaines, mais Morti ne sera qd mm pas là!!!)
mais franchement si à 11h15, il y les trois mêmes que la fois passée, on dégage et se fait l'apéro en lisière du bois, si Lutin est d'accord (j'aménerai de quoi)
Donc ne pas se pointer à 11h55, en espérant marchander en dernière minute...
Ok j'amènerai de quoi aussi, c'est noté!
T'as encore des machins à vendre toi? (Moi j'ai quelques doublons et quelques trucs que je ne suit
plus mais je préviens à l'avance rien de transcendant)...enfin je verrai d'ici là...
Cooltrane a écrit: mais franchement si à 11h15, il y les trois mêmes que la fois passée, on dégage et se fait l'apéro en lisière du bois, si Lutin est d'accord
Cooltrane a écrit:petit rappel
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:petit rappel
J'ai comme une petite impression ... que l'on sera 3
En tout cas, belle rencontre avec Morti cet apm bien sympathique
et magnifique collection grâce à lui j'ai pu
agrandir un peu ma pile de lecture en retard
Mayyers a écrit:stema33 a écrit:...et que je regarde aussi ta liste ! trop de choses à faire ! je m'y mets
Cooltrane a écrit:petit rappel
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités