michael07 a écrit:Et si, nous ,belges, essayons de faire comme nos amis Français une soirée bd où nous pourrions inviter un auteur et converser avec lui....
Nous pourrions montrer qlq uns de nos graals ( bd ou parabd..) , manger un bout et parler de notre passion!!
Le tout serait de trouver un fil rouge, un auteur motivé prêt à affronter une meute de loups affamés et bien sûr des passionnés....
xof 24 a écrit:A quand le rencontre franco-belge
stema33 a écrit:xof 24 a écrit:A quand le rencontre franco-belge
En v'la une idée qu'elle est bonne
Cependant on a déjà mis 1 an à trouver une date pour se rassembler à 3 dans le même pays
Faut pas demander si on doit traverser une frontière...
Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:xof 24 a écrit:A quand le rencontre franco-belge
En v'la une idée qu'elle est bonne
Cependant on a déjà mis 1 an à trouver une date pour se rassembler à 3 dans le même pays
Faut pas demander si on doit traverser une frontière...
Faut pas pousser bobonne dans les orties non plus (même si c'est bon pour son urticaire).... six mois, au plus
On pourrait imaginer un truc à Mons (cap Culture Européenne en 2015), Tournai (haut lieu de pélérinage dans le lieu de naissance des éditions Casterman) ou encore Lille (pour ceux qui qui n'aurait pas de passeport belge comme le gros Gégé Deperdu)
xof 24 a écrit:michael07 a écrit:Et si, nous ,belges, essayons de faire comme nos amis Français une soirée bd où nous pourrions inviter un auteur et converser avec lui....
Nous pourrions montrer qlq uns de nos graals ( bd ou parabd..) , manger un bout et parler de notre passion!!
Le tout serait de trouver un fil rouge, un auteur motivé prêt à affronter une meute de loups affamés et bien sûr des passionnés....
Je ne sais pas si vous faites allusions au Rendez vous de St Michel, mais si c'est le cas, pas d'auteur
Cooltrane a écrit:Booooon((((
Vu que le Festival BD de Bxl est le w-e du 6 au 8 septembre, est-ce que l'on essaie encore ce coup-ci le dimanche 8 @ 10h30, jusqu'à midi, ou pas??
tjs sur le même parking Delta?? Ou ailleurs??
displayorder a écrit:En fait j'ai récemment découvert "Murena" de Dufaux et Delaby, chez Dargaud, et j'ai adoré. Je me pose plusieurs questions pour lesquels je suis sur que l'aide des Bdgestistes de tout poils me sera précieuse :
stema33 a écrit:displayorder a écrit:En fait j'ai récemment découvert "Murena" de Dufaux et Delaby, chez Dargaud, et j'ai adoré. Je me pose plusieurs questions pour lesquels je suis sur que l'aide des Bdgestistes de tout poils me sera précieuse :
Pourquoi ne la poser dans le sujet adoc : murena-t5958-2020.html?hilit=Murena?
Ceci-dit tu es le bienvenu, car ce serait pas mal d'être un peu plus nombreux que la dernière
fois, bien que la compagnie des 2 barbus était fort bien sympathique
Morti a écrit:Ce sera malheureusement sans moi, mon libraire fait son barbecue annuel et je ne peux décemment pas rater ça...
De toute façon en échange, vu que je ne recherche plus rien, ce ne serait pas intéressant mais par contre en achat à petit prix, j'ai environ 200-300 BD à liquider.
Si ça tente quelqu'un, on peut voir une prochaine fois...les vacances sont finies, on pourrait faire des rencontres plus souvent, non ?
Cooltrane a écrit: le 29/09??
Morti a écrit:on pourrait faire des rencontres plus souvent, non ?
Morti a écrit:
De toute façon en échange, vu que je ne recherche plus rien, ce ne serait pas intéressant mais par contre en achat à petit prix, j'ai environ 200-300 BD à liquider.
DamBDfan a écrit:Morti a écrit:
Tu comptes faire une liste des BD car ça m'intéresse vraiment? Merci
DamBDfan a écrit:Morti a écrit:
Tu comptes faire une liste des BD car ça m'intéresse vraiment? Merci
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités