Morti a écrit:Thierry_2 a écrit:Morti qui écoute du Gabriel 3 au lieu de Steely Dan ?
Gabriel 3 ??? Késako ???
C'est la pochette deu troisième Peter Gabriel visible sur l'écran de ton ordi dans ta photo...
Morti a écrit:Thierry_2 a écrit:Morti qui écoute du Gabriel 3 au lieu de Steely Dan ?
Gabriel 3 ??? Késako ???
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Thierry_2 a écrit:Morti qui écoute du Gabriel 3 au lieu de Steely Dan ?
Gabriel 3 ??? Késako ???
C'est la pochette deu troisième Peter Gabriel visible sur l'écran de ton ordi dans ta photo...
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Thierry_2 a écrit:Morti qui écoute du Gabriel 3 au lieu de Steely Dan ?
Gabriel 3 ??? Késako ???
Ah OK...en fait je ne regardais pas la télé donc...
Mais t'inquiète, j'ai le dernier CD de Donald Fagen qui tourne en boucle dans la voiture...je reste fidèle...
Morti a écrit:Pour le dimanche, ça dépendra de mon état physique...plutôt délabré actuellement...ça fait 36 ans que je n'ai plus déménagé, ça te donne une idée de ce que j'ai à emballer et à préparer...
Cooltrane a écrit:Attention à tous et particulièrement ceux qui viendrait de loin pour ceci....
si vous venez de Virton ou Liège, prévoyez d'autres choses à faire à Bxl (visite musée ou un truc du genre), pour ne pas faire le trajet QUE pour celà
on peut prévoir un apéro entre nous, mais ce parking est vide... Si on avait organisé cela sur un parking Carrefour (Auderghem ou Drogenbos), on aurait éventuellement pu boire un verre aussi et se restaurer...
Cooltrane a écrit:C'est juste qque gusses avec des coffres de bagnoles remplis de BD à échanger
Cooltrane a écrit:C'est juste qque gusses avec des coffres de bagnoles remplis de BD à échanger pour max deux heures, rien de plus... On ne sait pas ce que cela va donner, niveau résultat
Mayyers a écrit:Cooltrane a écrit:C'est juste qque gusses avec des coffres de bagnoles remplis de BD à échanger pour max deux heures, rien de plus... On ne sait pas ce que cela va donner, niveau résultat
mince, ça enlève tout à mon scénario... on peut pas se la jouer à la sauvette, dans une ruelle, bd sous la veste ?
Bon allez je prévoirais sûrement un coffre alors !
stema33 a écrit:C'est confirmer finalement cette petite sauterie du dimanche 5 mai?
Thierry_2 a écrit:raaaaah, j peux pas venir et je vois un trombone illustré dans la liste de cooltrane
lutindesbois a écrit:Il m'intéresse ce trombonne illustré. Puis Portugal aussi, tiens...
Mayyers a écrit:C'est confirmé par plus que 3 personnes ? comme je suis pas à Bruxelles ce week-end, je préfère voir si y a quand même plus de monde avant de faire le déplacement
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités