ElTruffador a écrit:Je suis quand même un peu déçu par le troisième tome qui ne pas arraché de rire, tout juste des sourirs... Une impression de déjà vu et de piétiner peut-être. Le seul défaut que je peux reporcher à cette série est que l'histoire est lente :/ J'en veux plus
aouis c'est sûr que les zombis c'est pas super rapide
blague a part, l'histoire se situe sur une periode assez courte, 3ou 4 jours et raconte le commencement, l'apogée et le dénouement d'une invasion de zombis sur une ville americaine... l'interet (pour moi) est de faire s'entrecroiser les differentes histoires de personnages pour avoir differentes visions a des moments et lieux divers..et que finalement certains gestes ou actions de certains vont modifier ou changer les choses pour d'autres (effet papillon) ..
finalement l'invasion n'est qu'un pretexte pour voir se croiser des destins de protagonistes et apprendre a les decouvrir..
c'est pour cela que parfois certains passages sont peu etre plus long que d'autres mais sont utiles pour la suite..
pur moi il faut prendre "l'oeuvre " dans son ensemble et ne pas forcement penser en tome .( ce qui est difficile je le concoi )
a++ merci pour tes observations