fvert a écrit:Hello,
lu hier soir et.... merciiiiiiiiii!
J'ai l'impression que l'histoire a été écrite pour moi, avec deux de mes "idoles" (enfin, plus SG que CN qui s'est quand même fait mettre minable par BL).
Je vois que nous avons les mêmes références
Pour le prochain tome ce serait extra de voir JCVD en star déchue d'Hollywood buter des zombies en philosophant (à la JCVD bien sur !!!).
Bref, bon moment de lecture...
PS: Et pourquoi pas une petite apparition de Snake Plissken?
griffon sthrad a écrit:fvert a écrit:Hello,
lu hier soir et.... merciiiiiiiiii!
J'ai l'impression que l'histoire a été écrite pour moi, avec deux de mes "idoles" (enfin, plus SG que CN qui s'est quand même fait mettre minable par BL).
Je vois que nous avons les mêmes références
Pour le prochain tome ce serait extra de voir JCVD en star déchue d'Hollywood buter des zombies en philosophant (à la JCVD bien sur !!!).
Bref, bon moment de lecture...
PS: Et pourquoi pas une petite apparition de Snake Plissken?
plissken j'y avait songé..bon ca ferait deux perso avec un oeil en moins (le general)..
mais bon faut voir .
il faut bien sur que les personnages servent l'histoire et que ca ne soit pas "gratuit" juste pour le fun ..
ElTruffador a écrit:Hey, un ptit concours sur bd gest et hop je découvre cette bd. J'achète le tome un hier, et pouf ct'aprem je repars avec le deux et le trois ^^ J'ai pas encore lu le troisième mais tout ce que je peux dire c'est que cette BD est magnifique, je me suis bien marré, j'ai hate de savoir la suite, et j'adore le style graphique. Elle passe tout de suite dans mes préférées ^^.
Malheuresement j'ai pas le temps d'être assez cinéphile pour apprécier toutes tes références ^^
J'avais lu dans une interview que tu comptais finir l'histoire en 4 tomes, plus si ca marchait bien... Qu'en est-il? Ca a bien marché? ^^ C'est pas vraiment tout publique mais j'ai l'impression que ca a fait son ptit bonhomme de chemin, nan?
En tout cas t'as pas intérêt à nous foirer la fin, sinon je te trouve dans ton café et .... et .... je te fais des trucs pas cool !
ElTruffador a écrit:... j'adore le style graphique. Elle passe tout de suite dans mes préférées ^^. ...
je dis -m- a écrit:ElTruffador a écrit:... j'adore le style graphique. Elle passe tout de suite dans mes préférées ^^. ...
Salut à toi. Si tu adores le style graphique, fonce te procurer les 2 tomes de Billy Wild, une histoire de cow boys sombre .... une histoire de mâles et de mal je dirai
ElTruffador a écrit:Je suis quand même un peu déçu par le troisième tome qui ne pas arraché de rire, tout juste des sourirs... Une impression de déjà vu et de piétiner peut-être. Le seul défaut que je peux reporcher à cette série est que l'histoire est lente :/ J'en veux plus
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités