griffon sthrad a écrit:bayblockbuster a écrit:Et moi je n'ais pas ue le droit a ma reponcelol
pour darnetal ?? c'est le 24 septembre ..
tu y sera aussi le 25 septembre ??
griffon sthrad a écrit:bayblockbuster a écrit:Et moi je n'ais pas ue le droit a ma reponcelol

bayblockbuster a écrit:griffon sthrad a écrit:bayblockbuster a écrit:Et moi je n'ais pas ue le droit a ma reponcelol

griffon sthrad a écrit:bayblockbuster a écrit:griffon sthrad a écrit:bayblockbuster a écrit:Et moi je n'ais pas ue le droit a ma reponcelol
ouais..je pense..en general je monte pour 2 jours !! comme ca j'aurais p'tetre le temps de prendre un café ..
)
wormy a écrit:C’est tentant ce festival de Darnétal, sinon pas de date de prévue dans sur Lille ?

LeMoineFou a écrit:Puisque tout le monde y va de sa petite demande...
rien de prévu à La Réunion ?![]()
On a un petit festival bien sympathique en fin d'année (en plus il fait chaud à cette époque, et mon rhum arrangé sera prêt!)

griffon sthrad a écrit:wormy a écrit:C’est tentant ce festival de Darnétal, sinon pas de date de prévue dans sur Lille ?
non pas pour le moment...a bien y reflechir, je crois que je n'ai jamais fait une seule dédicace la bas ...

Olaf Le Bou a écrit:griffon sthrad a écrit:wormy a écrit:C’est tentant ce festival de Darnétal, sinon pas de date de prévue dans sur Lille ?
non pas pour le moment...a bien y reflechir, je crois que je n'ai jamais fait une seule dédicace la bas ...
Viens donc à Valenciennes Guillaume![]()
le comptoir des bulles sera heureux de t'accueillir, bonne ambiance assurée, et tournées de bières belges en prime ...!

gotlib-fan a écrit:Eh ! C'est l'anniv' au meussier qu'a fait la série dont ce topic est l'objet !
Bravo à lui !!!![]()
Et bô nanniversaire, of course !
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités