Nweg a écrit:Je me suis laissé tenter par cet album et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Passé l'appréhension des premières planches, j'ai passé un très bon moment de lecture.
Des dessins à tomber, des dialogues percutants, un mélange action, horreur, humour savamment dosé... cette album est mon coup de cœur du mois. Bravo à l'auteur ! Cette album est délirant à souhait, vivement la suite.
2fois2cinq a écrit:comme ça déchire !!!!
C'est une double page de l'album 2 ?
c'est pas trop dur d'être obligé de rester enfermé dans son bureau à dessiner toute la journée quand il y a un aussi beau soleil... et de belle terasse... avec des beaux verres bien frais remplis de biere.... hum.???
socoti a écrit:Justement, en parlant de notre beau département ligérien, c'est bien joli de se ballader dans toute la France ou presque pour faire des dédicaces, mais y'aurait-il des dates prévues dans le coin? Au hasard... Saint-Etienne?
Car c'est bien connu, charité bien ordonnée commence par soi-même.
Alors monsieur Griffon?
griffon sthrad a écrit:ca avance, ca avance.......
2fois2cinq a écrit:... j'sais pas pourquoi mais je sens que ce deuxième volume va être très très bon... on va pas être déçu !!!
Vivement !!!
La couv' est déjà choisie/prête ??
griffon sthrad a écrit:2fois2cinq a écrit:... j'sais pas pourquoi mais je sens que ce deuxième volume va être très très bon... on va pas être déçu !!!
Vivement !!!
La couv' est déjà choisie/prête ??
[...[
il me reste environ 25 pages plus quelques bonus divers..et c'est tout bon..je pense avoir fini début aout..apres la balle est dans le camp de l'imprimeur..
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Blueskin Pierre et 0 invités