LFB a écrit:vous comprendrez bien volontiers que je ne peux pas laisser dire que le travail de Guillaume Nicolle à la couleur est "horrible". Il est au contraire, je trouve, d'une densité formidable et participe pleinement au mystère de ce voyage, avec des teintes qui ne sont pas convenues...
Tout à fait d'accord, je trouve aussi le travail sur la couleur très très bon...
LFB a écrit:Pour conclure : les pages 17 et 18 (soient les planches 15 et 16) ne sont pas fainéantes. C'est ce qu'on appelle un effet de style, nuance. En l'occurence, il y a une sorte d'hommage à Daredevil façon Bendis et en plus ces deux planches font écho aux planches 33 et 34 du T6... Tout est construit, je vous dis, rien n'est laissé au hasard !
Ha? je n'ai rien remarqué, mais c'est vrai que Bendis utilise souvent cet effet de style ... Mais bon perso j'aime pas trop, ça fait trop "photocopie"... Quant au T6 j'ai vérifié, au moins y avait un changement de cadrage.. Enfin ceci dit... Moi ce tome 7 je le trouve excellent...