Carrément, bonne idée.. tu me mp pour me dire comment tu vois les choses déjà.. ?(tiens Xuu., tu veux pas m'aider pour créer ce sujet ? y pas d'urgence, on en parle ?)
Non, rien à voir avec servitude.
C'est un album dark fantasy qui commence après la disparition de l'homme sur terre. "Quelque chose cependant subsiste"...
Ça ne sera pas monochrome du tout, mais les ambiances fortes des séquences vont dominer sur la colorisation.
Il n'y aura pas de personnage humain, du moins pas sur l'essentiel du récit. Pure création.
Le tout en couleur directe, grand angle... Une histoire "Biblique" !
Bon allez, je retourne au boulot, chaque chose en son temps..
Bonjour Flu. Je n'ai aucune idée du nombre de tomes, mais disons que le premier "cycle" est en trois tomes qui sont plus centrés sur Païli et son histoire. Ensuite, c'est Alice qui va nous ouvrir son passé, et ça va pas être rigolo. Il y aura aussi l'histoire "d'avant l'Apocalypse", la vie des parents de Païli et le bascule du monde dans l'horreur.
Merci Xu
J'adore Loïc Malnati [:ludicogne:5]
salut ............
c'est marrant ! un de mes groupes préférés c'est le .........BOC
......!!!![/#ff0000]
Bonjour, c'est quoi le BOC ?
Ha bon, Ange est hermaphrodite ??? Je ne le (la) connais pas, mais je vais m'y intéresser ! Stange, isn't it ?
Je crois que je vois ce que c'est ce groupe, moi je suis plus brutal dans mes gouts musicaux !!! J'ai beau essayer de me calmer, ça passe pas.
merci beaucoup.
Bon je me casse, à dans très longtemps chers Bdgestistes ! Car j'ai trop de pain sur la planche, je quitte la civilisation (j'aurais jamais du revenir, mais dédicace oblige...)
Bon, c'est dur de repartir bosser...
A+.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité