Ouais, tiens d'ailleurs pour ceux qui se demandent comment je fais pour avoir un tel corps de rêve, la vérité sur mes abdos sur mon blog !
www.loicmalnati.blogspot.com
Bon, t'as gagné, on va faire un truc à Besac ! (j'en ai marre de manger ma cancoillotte sur la plage !!)
Je pense qu'on va faire une opération Maghen BD en force chez CART... Mais ça c'est de l'info d'avant-avant première ! On va faire ça bien !
Bon, t'as gagné, on va faire un truc à Besac ! (j'en ai marre de manger ma cancoillotte sur la plage !!)
Je pense qu'on va faire une opération Maghen BD en force chez CART... Mais ça c'est de l'info d'avant-avant première ! On va faire ça bien !
... Et Besançon en force à définir !
Y'a pas un BD Fugue à Besac ?
Mon album sort demain... Bref instant d'angoisse ! (stupide, mais on se refait pas !)
Mais pourquoi tu l'enterres ? Il y a des gens formidables qui préfèrent aller ailleurs, soit... Mais ça ne veut pas dire que c'est plus lui le tonton !
En tous cas, il a créé le marché sur Besançon.
Ha bon ? Ça fait très longtemps que je ne suis plus venu à Besançon, et encore la dernière fois c'était en coup de vent, mais à mon époque (préhistorique), c'était la librairie Cart le must dans toute la Franche-comté.
et après retour au taff pour partager mes impressions.
ba il sort aujourd'hui dans les cartons de la matinée, vais me faire un petit resto ce midi en tête à tête avec "Apocalypse"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité