pajan a écrit:De retour de St Malo, un grand merci à Crom' pour la rencontre sur le stand d'Akiléos et le mickey dans mon album d'Anita bomba.
Plus qu'une centaine d'exemplaires du Tome 0 d'Anita Bomba Comics, qu'on se le dise, alors magnez-vous le derche pour le commander.
pajan a écrit:De retour de St Malo, un grand merci à Crom' pour la rencontre sur le stand d'Akiléos et le mickey dans mon album d'Anita bomba.
Plus qu'une centaine d'exemplaires du Tome 0 d'Anita Bomba Comics, qu'on se le dise, alors magnez-vous le derche pour le commander.
nexus4 a écrit:pajan a écrit:De retour de St Malo, un grand merci à Crom' pour la rencontre sur le stand d'Akiléos et le mickey dans mon album d'Anita bomba.
Wopopop ! Tu vas pas t'en tirer comme ça. Fais montrer !
Rody Sansei a écrit:2 février 2017 selon Amazon : https://www.amazon.fr/journal-dune-emme ... nita+bomba
Sera-t-il vraiment dispo à Angoulême ? Suspence...
Serathis a écrit:Mon libraire me l'a annoncé pour le 3 Mars et le voilà de nouveau repoussé à la mi-Avril selon Amazon et BDFugue. C'est pas plus mal, le mois de Mars s'annonce déjà chargé.
Jetjet a écrit:L'intégrale inclut elle le tome 0 qui était sorti en guise d'apéro ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités