Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Je trouve leur dernier album tout pourri et il est 1er dans les charts et beaucoup adorent... Comprend pas...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Les scénarios réalisés par Bilal sont pas faciles d'accès.
J'aime quand les histoires laissent des portes ouvertes et que l'imagination prenne la relève.
Si toutes les histoires devaient être simple voir limite incompréhensible (je reviens sur la tétralogie du monstre), on s'ennuierait.
C'est HS mais je suis tout à fait d'accord. Radiohead est un très grand groupe qui arrive à amener le grand public vers des créations plus exigeantes, un peu comme David Bowie ou Björk en leur temps.compare pas a radiohead stp ca va mal finir. leur dernier album est enorme comme ce qu'ils font toujours. pas le meilleur mais un disque de grande qualité qui certes est differents a chaque fois des precedents sans perdre le son radiohead (pas que la voix de thom torke)
Il n 'est écrit noir sur blanc (gris ?) nulle part que les auteurs doivent sortir leur plus belle plume et leur plus beau trait pour le plaisir de lecteurs qui n'ont rien d'autre à dire sur la dédicace que "oh bah il s'est pas foulé" ou autre politesse...
ah bon ? l'auteur doit il baser la qualité de son album en fonction de ce que les lecteurs diront en dédicace?? ouais, remarque, c'est un concept..
Animal'z coute 17€, c'est TRES cher, plus cher que la moyenne des BD.... Désolé, mais pour le prix, le lecteur est en droit d'attendre quelque chose d'une grande qualité...ce qui n'est pas le cas...
pas le meilleur mais un disque de grande qualité qui certes est differents a chaque fois des precedents sans perdre le son radiohead (pas que la voix de thom torke)
ce n'est pas parce que tu le trouves tout pourri qu'il l'est.
je ne comprends pas les gens qui ramènent tout à eux... Comprend pas...
Euh, moi, un gars qui sort Animal'z et qui s'appelle pas Bilal, eh bien j'achète quand même, parce qu'il est quand même super fort, ne serait-ce qu'en dessin (ben oui, je n'ai lu que les 10/15 premières pages dans le tram qui me ramenait de la librairie, donc je ne parlerais pas du scénario...
L'entame donne quand même sacrément envie de lire la suite !).
J'ai l'impression en gros que tu es adepte du "c'était mieux avant, quand on était très peu à connaître, donc doués d'un goût très sûr de découvreur, à la pointe quoi". Mais depuis que le succès "populaire" (tu n'imagines même pas le nombre de gens qui ne savent pas qui est ce groupe qui pète dans le micro sur son dernier album, ou ce gars qui salope les albums à 17€ avec un gribouillis tout pourri alors qu'avant il dessinait super bien les unijambistes avec un piaf sur l'épaule...) est là, facile de basculer dans le "pfff, ils font une sale merde, je te dis pas, même pas capable de faire mieux que les albums d'avant".
Même ça c'est l'expression de l'opinion générale d'une certaine catégorie de personnes qui suivent un mouvement inverse à la masse, pour se retrouver dans une autre... Le troupeau des moutons noirs en quelque sorte ! Bref, nous sommes tous des animalz
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités