Je le comprends. A quoi ça sert de se faire chier pour des gugusses dont la majorité va revendre la dédicace sur ebay ?euh, Grobool si c'est uniquement pour avoir une dédicace ne te prends pas trop la tête et, selon moi, consultes l'ouvrage avant...Ses dédicaces, du moins dans mon cas, sont devenues très (...mais vraiment...) simplistes maintenant.
Je le comprends. A quoi ça sert de se faire chier pour des gugusses dont la majorité va revendre la dédicace sur ebay ?
Je le comprends. A quoi ça sert de se faire chier pour des gugusses dont la majorité va revendre la dédicace sur ebay ?
Ca a rarement été la côte d'azur avec Bilal ?C'est une BD de "temps de crise"... tout est gris !
Si les auteurs sont assez froid et donnent moins en dédicace, c'est que les quelques centaines ou milliers de gugusses qui écument les festivals pour chasser les dédicaces, ont tué la convivialité et l'échange qui pouvait s'instaurer autrefois. Mais je ne mets bien sûr pas tout le monde dans ce panier
Bilal ne doit pas avoir besoin des dédicaces pour bien vivre et il ne fait pas d'efforts dans ce sens mais cela ne veut pas dire qu'il ait forcément la grosse tête.
Il faut dire que là où nous étions, personne ne le connaissait... (c'était pourtant pendant un festival de BD).Il avait l'air très, très vexé.
Pire que la torture des séances de dédicaces, la torture de l'anonymatCependant, pour avoir côtoyé le bonhomme quelques jours, on ne peut effectivement pas dire que la modestie soit son fort. Il faut dire que là où nous étions, personne ne le connaissait et personne, moi compris, ne lui a demandé d'autographe (c'était pourtant pendant un festival de BD). Il avait l'air très, très vexé.
non, non il est bien sorti. Et il est très sympathique d'ailleurs
cher oui, tres cher non, regarde les Futuros à côté...
court pas particulièrement, ça se lit tout seul par contre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités