ptifrise a écrit:Il y a une affiche Quitely mais il a droit à une expo ?? je ne trouve pas l'info
L'affiche de l'expo, différente de l'affiche du festival.
ptifrise a écrit:Il y a une affiche Quitely mais il a droit à une expo ?? je ne trouve pas l'info
Génial !HervB a écrit:nexus4 a écrit:C'est Xavier qui est sur le coup !
Oui, on peut espérer qu'il arrivera à faire quelque chose de bien de ce sujet qui m'inintéresse puissamment. Ce sera d'ailleurs le seul catalogue du FIBD 2025.
Dommage...HervB a écrit:nexus4 a écrit:C'est Xavier qui est sur le coup !
Oui, on peut espérer qu'il arrivera à faire quelque chose de bien de ce sujet qui m'inintéresse puissamment. Ce sera d'ailleurs le seul catalogue du FIBD 2025.
nexus4 a écrit:Moi j'arrive pas à m'interesser cette année. J'en ai carrément rien à foutre.
je pense que c'est dû au fait qu'il n'y a plus de retransmission de la conférence de presse. Ca me rend tout le bazar étranger.
Mais bon, je vais faire taf. Surtout que Karzak ma tout mâché le boulot.
Xavier Guilbert a écrit:nexus4 a écrit:Moi j'arrive pas à m'interesser cette année. J'en ai carrément rien à foutre.
je pense que c'est dû au fait qu'il n'y a plus de retransmission de la conférence de presse. Ca me rend tout le bazar étranger.
Mais bon, je vais faire taf. Surtout que Karzak ma tout mâché le boulot.
J'y pense... idéalement, il faudrait ajouter le Comité Série pour la Sélection Officielle, puisqu'il contribue pour une part non négligeable au choix des titres. Par contre, Polar, Patrinmoine et Eco-Fauve sont le fait sur seul Comité Général (hum).
HervB a écrit:Merci, car j'ai vu de suite l'effet BDGest sur les vues de mon billet
HervB a écrit:Merci, car j'ai vu de suite l'effet BDGest sur les vues de mon billet
tanuki a écrit:Le retour des pays invités me semble aussi une bonne chose. La délégation canadienne de l’édition 2024 était vraiment diverse et avait présenté un intéressant panorama (via l’exposition, leur pavillon et de nombreuses rencontres) de leurs bandes-dessinées et auteurs.
nexus4 a écrit:Plus tout ceux qui travaillent avec Zidrou en plus de Lafebre.
Homs
Oriol
Porcel
Arno Monin
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités