jfmal a écrit:Mince, il ne lui reste donc que la carte activiste queer à jouer
lis ses livres, pour te faire une opinion au lieu d'à priori
jfmal a écrit:Mince, il ne lui reste donc que la carte activiste queer à jouer
Thierry_2 a écrit:jfmal a écrit:Mince, il ne lui reste donc que la carte activiste queer à jouer
Thierry_2 a écrit:jfmal a écrit:Mince, il ne lui reste donc que la carte activiste queer à jouer
jfmal a écrit:Oui, mais me conscience professionnelle a des limites. Le secret de la force surhumaine m’est littéralement tombé des mains… Pas pu le terminer.
fanche a écrit:Les schtroumpfs avec plus de deux femmes allons bon
ServalReturns a écrit:Le test de Bechdel est une arnaque complète, complètement fou que quarante ans après son "invention" il soit toujours cité (sérieusement, s'entend) par certains. Dans un monde normal, on en rirait tous.
cronos59 a écrit:Une idée de Pourquoi Bagieu a sauté entre temps? Bechdel a sorti un album depuis le dernier vote et pas Bagieu, l'actualité primerait sur la carrière ?
L'hiver dernier l'ordre des arts et des lettres a promu 3 femmes pour un seul homme, je n'ai pas vu de contestations.corbulon a écrit:C’est Bechdel-Wallace hein. C’est fou comme le Patriarcat n’arrive pas à mettre en lumière plus d’une femme à la fois. Bon après rien de surprenant quand on voit les réactions hystériques quand deux femmes se retrouvent nommées là même année pour l’attribution d’une récompense majeure.
D’ailleurs au sujet des cris d’orfraie, je m’inquiète un peu de l’absence de celui de Ghib, j’espère qu’il n’a pas eu une attaque en lisant la nouvelle.
cronos59 a écrit:mais ça ne m'explique pas pourquoi le vote est changeant d'une année sur l'autre sur un prix qui récompense l'ensemble d'une carrière.
Xavier Guilbert a écrit:Peut-être que le problème n'est pas le vote des auteurs, mais la culture des lecteurs, qui est visiblement moins partagée que l'on pense.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités