TILLIERTON a écrit:Non, ça veut dire sans surprise. Peut-être les épisodes suivants haussent-ils le ton, mais je ne vais pas m'y mettre maintenant car j'en ai ma dose de western en BD, préférant clôturer là avec Giraud (la totalité). Sinon, si je veux voir quelque chose de génial, il suffit de revisionner dans le genre tous les films de Peckinpah ou de Eastwood
tiburce oger 2 a écrit:C'est dommage, le mien sort dans trois jours, jetez-y un oeil à tout hasard.
Croaa a écrit:tiburce oger 2 a écrit:C'est dommage, le mien sort dans trois jours, jetez-y un oeil à tout hasard.
Oh, mais ne t'inquiète pas, Tillierton donnera son avis dessus même sans le lire, c'est sa spécialité. Par contre, il ne faut pas attendre beaucoup de son avis.
tiburce oger 2 a écrit:C'est dommage, le mien sort dans trois jours, jetez-y un oeil à tout hasard.
Anianka a écrit:tiburce oger 2 a écrit:C'est dommage, le mien sort dans trois jours, jetez-y un oeil à tout hasard.
et ba j'ai galéré à trouver le titre du nouvel album (non encore validé dans la BEL)
(pour info pour ceux qui n'ont pas vu c'est Buffalo Runner)
au moins ce sujet m'aura permis de ne pas rater cette sortie
cronos59 a écrit:Moore n'a pas vraiment besoin de réeditions a part ptet pour un V pour vendetta en n&b et de plus ne présidera pas. Hermann par contre, ça pourrait être un bon déclencheur pour une intégrale Comanche N&B.
Ou Jérémiah en intégrale patrimoine Dupuis
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités