The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Tu peux développer?
The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
bone a écrit:The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Tu peux développer?
Gurvan a écrit:
...
bone a écrit:The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Tu peux développer?
Gurvan a écrit:
...
HOCHET Gabriel a écrit:Particulièrement bandant.... pas le Zeppelin, hein....
Du grand Hugault dans le genre....
Le Tapir a écrit:Excellent Gurvan!
The Maze Echo a écrit:bone a écrit:The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Tu peux développer?
Major John Eigrutel :
- John est la version anglaise de Jean
- Eigrutel = Léturgie à l'envers
faible note 6/10. Le plus bas note je l'ai vu jusqu'à présent. Citation : "L'enquête sur la mort de la sœur d'Angéla reste ouverte et sans réponse". Une solution dans le deuxième cycle
romain hugault a écrit:Angel Wings est une série longue prévue avec une succession de cycles de triptyques qui peuvent être lus de façon indépendante.
Soit, l'album se finit avec de nouvelles questions mais qui trouveront un développement dans la prochaine trilogie (dans le pacifique).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités