The Maze Echo a écrit:pol a écrit:Et une rupture de stock (chez le distributeur) sur le Coffret T4 + cale (et poster).
Et une descente vertigineuse des Coffrets complets.
Et Noël est encore loin...
Il y a déjà un T4 ?
c'est l'impatience
The Maze Echo a écrit:pol a écrit:Et une rupture de stock (chez le distributeur) sur le Coffret T4 + cale (et poster).
Et une descente vertigineuse des Coffrets complets.
Et Noël est encore loin...
Il y a déjà un T4 ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...

Gurvan a écrit:Acheté et lu ce tome 3 pour ma part... Et je n'ai pas raté la version coffret + cale donc tout va bien ! (Note pour Paquet, quand vendrez-vous "juste" les coffrets seuls pour ceussent qui les auraient ratés à leurs sorties ?!)
Très sympa ce tome. Il annonce clairement une suite de par l'histoire de cette enquête/vengeance non terminée et cela me va bien ! Les combats aériens sont toujours bien rendus et les combats au sol sont sympas aussi. Bref, c'est du tout bon à mes yeux et de relire l'intégrale de la série ce matin était particulièrement sympa.
En plus, ce théâtre d'opération est quand même l'occasion de voir des choses sympa ! Donc, c'est très bien à mes yeux.
Pour en revenir aux toiles vendues par Paquet, celle qui a ma préférence, c'est celle-ci :
Mais bon, les zeppelins et autres dirigeables ont toujours eût une place particulière pour moi...

The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...

bone a écrit:The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Tu peux développer?

Gurvan a écrit:
...

bone a écrit:The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Tu peux développer?

Gurvan a écrit:
...
HOCHET Gabriel a écrit:Particulièrement bandant.... pas le Zeppelin, hein....
Du grand Hugault dans le genre....![]()
Le Tapir a écrit:Excellent Gurvan!

The Maze Echo a écrit:bone a écrit:The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Tu peux développer?
Major John Eigrutel :
- John est la version anglaise de Jean
- Eigrutel = Léturgie à l'envers

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités