darKman7 a écrit:Le Tapir a écrit:Jerry Tumbler a écrit:@le Tapir. Merci pour l'info !
Et quelle image d'ex-libris ?
(J'ai précommender le grand format, mais pas en stock.)
Non mais je dis ça parce que la dernière fois, j'ai trouvé un ex libris dans le coffret Ciel de Guerre de Paquet. Donc je me disais rebelotte. Genre, confiant le mec!
réservé le TL en attente, mais je pense prendre le coffret avec le poster XXXL, si qlq'un désire le T2 normal nu !
Le Tapir a écrit:En allant récupérer mon coffret cale vendu avec le tome 3 (il est beau ce coffret punaise), et en pensant y trouver la bd accompagnée d'un ex libris, j'ai en fait trouvé un poster xxl accompagnant la bd. Ce poster reprend exactement la couverture du tome 3 (je peux faire photo sur demande). Perso ça ne m'interesse pas des masses comme objet mais il est beau dans son genre...
Jerry Tumbler a écrit:Parution d'Angel Wings T3 - Grand format est retardé...
pol a écrit:Et une rupture de stock (chez le distributeur) sur le Coffret T4 + cale (et poster).
Et une descente vertigineuse des Coffrets complets.
Et Noël est encore loin...
pol a écrit:Et une rupture de stock (chez le distributeur) sur le Coffret T4 + cale (et poster).
The Maze Echo a écrit:pol a écrit:Et une rupture de stock (chez le distributeur) sur le Coffret T4 + cale (et poster).
Il y a déjà un T4 ?
The Maze Echo a écrit:pol a écrit:Et une rupture de stock (chez le distributeur) sur le Coffret T4 + cale (et poster).
Il y a déjà un T4 ?
The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Gurvan a écrit:Acheté et lu ce tome 3 pour ma part... Et je n'ai pas raté la version coffret + cale donc tout va bien ! (Note pour Paquet, quand vendrez-vous "juste" les coffrets seuls pour ceussent qui les auraient ratés à leurs sorties ?! )
Très sympa ce tome. Il annonce clairement une suite de par l'histoire de cette enquête/vengeance non terminée et cela me va bien ! Les combats aériens sont toujours bien rendus et les combats au sol sont sympas aussi. Bref, c'est du tout bon à mes yeux et de relire l'intégrale de la série ce matin était particulièrement sympa.
En plus, ce théâtre d'opération est quand même l'occasion de voir des choses sympa ! Donc, c'est très bien à mes yeux.
Pour en revenir aux toiles vendues par Paquet, celle qui a ma préférence, c'est celle-ci :
Mais bon, les zeppelins et autres dirigeables ont toujours eût une place particulière pour moi...
The Maze Echo a écrit:Je me demande si Romain a une dent contre Jean Léturgie ou si c'est un hommage...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité