koolman a écrit:Le Tapir a écrit:Jerry Tumbler a écrit:@Le Tapir. Voir aussi : Romain Hugault et Yann travaillent déjà sur le tome 4.
En bref, il y a un deuxième cycle.
Il me semblait que j'avais vu passer l'info aussi!
ps: Pour revenir à l'image de la pin-up aviatrice sur le coffret! Je me pose la question suivante : Comment faire rentrer objectivement une paire de nibards pareils dans une veste d'aviatrice aussi corsetée! Délire total du dessinateur ou bien vestes faites sur mesure par couturier pour les femmes pilotes dans l'armée américaine?
Cela peut sembler naif comme question, mais je ne serais pas surpris d'apprendre que certaines tenues militaires américaines étaient faites sur mesure! ( mais peut-être dans des tailles un peu moins "extrêmes"! )
Pour connaître le sujet, il y a quinze ans en arrière, dans l'armée de l'air française, ces vestes étaient toutes taillées sur mesure.
Rien d'extraordinaire, en fait, si ce n'est les mensurations de la dame, bien sûr.
koolman a écrit:J'ai trouvé hier chez Cultura un fascicule qui présente 12 planches en prépublication du tome 3.
A la fin du fascicule, il y a une pub pour des plaques métal reprenant des illustrations de pin-up de Romain Hugault.
7 modèles disponibles en vente chez les libraires.
Quelqu'un les a vues ?
Une idée du prix ?
koolman a écrit:A la fin du fascicule, il y a une pub pour des plaques métal reprenant des illustrations de pin-up de Romain Hugault.
7 modèles disponibles en vente chez les libraires.
Quelqu'un les a vues ?
Une image à l’imaginaire, pas sérieusement !Gurvan a écrit:C'est quoi cet endroit si ce n'est pas indiscret ?
OK. Par souci d'exhaustivité : l'original de l'année dernière (ma source) : lien.Gurvan a écrit:Ok, la boutique que je viens de voir sur le net a tout d'un truc qui ne m'intéresse absolument pas, mais si il y a des produits dérivés d'Angel Wings, je pourrais me laisser tenter par un détour...
Gurvan a écrit:Ok, la boutique que je viens de voir sur le net a tout d'un truc qui ne m'intéresse absolument pas, mais si il y a des produits dérivés d'Angel Wings, je pourrais me laisser tenter par un détour...
Jerry Tumbler a écrit:@le Tapir. Merci pour l'info !
Et quelle image d'ex-libris ?
(J'ai précommender le grand format, mais pas en stock.)
Le Tapir a écrit:Jerry Tumbler a écrit:@le Tapir. Merci pour l'info !
Et quelle image d'ex-libris ?
(J'ai précommender le grand format, mais pas en stock.)
Non mais je dis ça parce que la dernière fois, j'ai trouvé un ex libris dans le coffret Ciel de Guerre de Paquet. Donc je me disais rebelotte. Genre, confiant le mec!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités